Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décès de Franck SYX


Recommended Posts

En vacances à Royan, j’ai appris par la presse locale le décès de Franck SYX. Il n’était pas magicien mais faisait de l’hypnose de spectacle et était réputé dans son domaine. Il proposait des stages. J’avais suivi un de ses stages il y a quelques années. Condoléances à ses proches.

IMG_2385.jpeg

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour moi, mais ce n'est que mon avis, le résultat sur un profane doit être assez bluffant. On défilé, il choisit, on referme, on retourne on dit "votre carte est noyée parmi toute ces carte". Pour moi, ce n'est absolument pas brouillon. Il y a, disons, comme du lâcher prise, comme une tenue approximative du jeu... un peu façon Dani Daortiz...
    • L'After Underground 24 avec l'ami @Alexis DUDZIAK débute à 18h30. Au programme de la magie et de la bonne humeur. Pour les membres du Cercle VM, je vous redonne le lien pour rejoindre la bande : https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09
    • Pas convaincu par le raisonnement, désolé 😅 Je choisis mes techniques en fonction de ce à quoi elles ressemblent lorsqu'elles sont maîtrisées (technique, timing, ou tout autre facteur).  Je compare donc la technique présentée (bien maîtrisée) contre un contrôle sous l'étalement (bien maîtrisé).  Et j'en arrive à la conclusions que la technique présentée est brouillonne et pas très claire, quand un contrôle sous l'étalement serait plus propre et invisible.  Et je suis d'avis de plutôt choisir la technique la plus avantageuse, intrinsèquement, quitte à devoir travailler un peu plus pour l'exécuter convenablement, plutôt qu'une technique présentant plus de défauts, au seul motif qu'elle serait plus simple à réaliser.  Après, c'est sûr que la technique présentée permet d'arriver au résultat voulu : contrôler une carte sur le dessus, sans grand investissement. Mais je pense qu'avec un peu de travail, on peut arriver au même résultat de manière plus propre et convaincante 🙂 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8045
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Michel GRANDJEAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.3k
×
×
  • Créer...