Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

je recherche un porte feuille himbert de bonne qualité, si vous en avez déjà trouvé de bons sur le net, ou sur Paris, faites moins signe s'il vous plait!

Merci d'avance

PS: bizarre que chez mayette ils n'en aient pas, c'est quand même un des outils préférés de Mister Duvivier si je ne m'abuse...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

EN fait je recherche pas vraiment un himbert classique mais plutot ce qu'utilise Duvivier dans sa routine de billets de un dollar dans From old to New vol.1 . C'est un portefeuille qui permet d'échanger 30 billets d'un coup, si vous avez des pistes, merci...

Publié le

perso j'utilise le portefeuille "fourni" avec le tour "TIME WARP" (acheté chez magicdream).

C'est un beau portefeuille en cuir qui utilise le meme principe avec des "options" en plus.

On ne fait jamais rien de bien le ventre vide...cela vaut aussi pour la magie!

Publié le

je sais que ce n'est pas un himbert, mais je cherche un himbert classique, plus celui qu'utilise Mister Duvivier, si tu as une piste pour en trouver un je serais heureux que tu la partages!

Publié le

j'ai trouvé un porte feuille sho gun sur hanklee et c'est de la tres bonne qualité mais il n'est pas toujours facile a trouver sur leur site moi j'avais le catalogue papier et a force de chercher voilà

nom :Al Cohen's Sho-Gun portefeuille

ref :Sho-Gun portefeuille

#10.166http://www.hanklee.org/xcart/product.php?productid=2143&cat=0&page=13

prix 50 $

111901-sho-gun.jpg.a23743ef54244620666f5d1bb1758b42.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...