Aller au contenu

[Magicien] Marc OBERON mentaliste

Jean-Claude CRISPON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

LuDo... tu me paieras ca... ;) Déjà que bon... hein... m'obliger à faire un tour devant des khlubistes, c'est pas cool, mais là...

Bon, ben pour répondre au sujet :

En effet, j'ai acheté ses notes pour UNE SEULE routine qui me semble intéressante à exploiter, en allant un peu plus loin dans la présentation. Comme je n'ai pas de mémoire, et que j'ai une flemme monstre d'écrire pendant une conf', ben j'ai acheté...

Mais c'est vrai que je rentabilise mes achats...MOI... (hein mon LuDo...gnark :) gnark :) gnark...)

Pour le reste... ben c'est vrai que ca fait cher la note de conf', au prix de la photocopie, de la baguette et de la qualité des tours fournis.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Bon alors d'autres personnes ont vu cette conf depuis ? Des avis differents ... similaires ?

Ca m'interesse ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Oui. Perso je suis ressorti assez déçu de cette conférence. Beaucoup d'idées vieilles comme le monde (oddball et le principe de "predicta" avec les porte-clés entre autre), des tours carrément trop chers à la vente (25 euros le master deck quand même), bref, comme dit auparavant, plus une démonstration commerciale qu'une véritable conférence.

Heureusement qu'il y avait les bons mots de Christian Chelman, et madame Oberon pour redonner un peu d'intérêt à tout ça. :/

Par contre, c'est assez étrange, mais chez nous à Bruxelles ses ndc et ses tours se sont plutôt bien vendus. Comme quoi...

Moi c'était ma premiere conf et j'ai bien aimé meme si c'était mal foutu dans la magasin (mais ca c'est une autre histoire) la magie qu'il présentait est pas vraiment mon style (a part 2-3 trucs de pieces et les clefs) mais j'ai apprécié.

Mais c'est vrai que madame Oberon apportait beaucoup de monde a la table de vente de produit, c'est fou le nombre de gens qui baissaient le regard vers sa paire de .... euuuuh notes de conférence

Je l'ai vu aussi, ben je suis plutôt déçu :

- des flash sur son numéro du début

- une simple démo pendant plus de la moitié de sa conf de son master deck : en gros on en avait à peu près rien à faire car il arrêtéait pas de dire, bon, je n'explique pas en détail, achetez-le vous verrez bien!

- des petis trucs en appartés, on se demandaient ce qu'ils faisaient là : aucune cohérence, et quasiment pas d'explication : ni pourquoi avoir présenté cet effet, ni comment cela fonctionnait

- à la fin : aucun tour ni enseignement directement exploitable de retour chez soi, donc le signe d'une mauvaise conférence...

A éviter !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...