Aller au contenu

[Technique] Gonfler à la Pompe


Nicolas KULIK

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà , je vous explique mon petit (c'est vite dit!) problème ! Ce soir , je dois faire un spectacle de magie et de sculpture

sur ballons (pas les petits caniches, les mickeys , etc... Mais des choses simples comme une épée , un chapeau ....) . Et donc , ce matin , n'ayant pas de ballons , je me rends au supermarché du coin. J'achète

ceux-ci et est vite fait de rentrer . Seulement problème : j'essaie de gonfler un

ballon : pas moyen , un deuxième : pas moyen . On m'avait prévenu que c'était difficile mais à ce point !!!

Donc , je me retrouve coincé , n'ayant trouvé aucune pompe dans des boutiques , ne pouvant pas m'en procurer une avant ce soir , je ne me vois pas sculpter une belle épée "molle" à un petit gosse de 3 ans .

Alors , voilà , est-ce qu'une personne aurait une astuce pour gonfler les ballons (technique bouche , accesoires divers ...) sachant que j'ai déjà essayé la pompe à vélo ...

Merci beaucoup d'avance ,

J'espère trouvé une solution très vite !

Bises.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que même si tu apprends à gonfler un ballon en une journée (d'habitude ça prend une semaine ou deux) tu pourras en gonfler un, deux peut être trois et pas complètement et en plus tu risques de te faire du mal. Ton seul espoir est de faire les boutiques de farces et attrapes pour acheter une pompe.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu achetes tes ballons en SUPERMARCHES ?

T'es sur que ce sont les bons ?

Philou, bonne idee le coup des magasins de farces et attrappes.

Sinon, si vraiment tu veux tenter le coup, choisis les plus clairs. Les noirs et les violets par exemple: impossible !

Prends les jaunes.

Tu peux aussi passer ton apres-midi a les gonfler 1 fois. Quand tu les reprendras ce soir ils seront deja "faits" et plus faciles a gonfler.

Mais c'est risque ce que tu veux faire. Effectivement, ca prends un peu de temps pour s'y faire.

Je me suis personnelement tappe un des mal de tete...ca m'a dure tout le journee :-(

Seul Arthur sait gonfler les ballons vite, bien et longtemps. Mais c'est normal, il a achete dans une vente aux encheres le diaphragme de l'homme qui valait 3 milliards, qu'on lui a vole lors de l'autopsie.

Bref...

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses !<P>C'est vrai que je m'y suis un pris un peu tard , je l'avoue ! Mais , c'est pas grave , j'ai tout de même réussi à trouver une pompe <BR>dans une boutique farces et attrapes !<P>Il faut dire que quand on tombe sur un client<BR>très exigant qui veut absolument tout contrôler et qui veut bientôt vous apprendre<BR>votre "métier" , ça à de quoi vous perturber!<P>Heureusement , j'ai trouvé la pompe , tout ce passera bien , ce soir !<P><BR>Encore une fois merci !<BR>A+<P><BR>PS : C'est vrai qu'Arthur est bien le roi<BR>des ballooneurs !!! wink.gif" border="0

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...