Aller au contenu

Je viens à Montpellier...


Recommended Posts

Bonjour,

J'habite à Sète (25 km)...

Le 23 et le 25  janvier,  je suis booké...Mais le 24, je suis off....

On peut se retrouver sur Sète...je viens te chercher à la gare de Sète (1/4 heure de train de Montpellier) et on pourra échanger, sur ma terrasse au soleil, en dégustant une Tielle (spécialité locale et un verre de Faugères (avec modération)...ça c'est juste pour faire rêver les magicos du nôôôôôrd...)...
Si ça te dit, on peut caler tout ça en MP.
RF M M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, René-François (Max Magic) a dit :

Bonjour,

J'habite à Sète (25 km)...

Le 23 et le 25  janvier,  je suis booké...Mais le 24, je suis off....

On peut se retrouver sur Sète...je viens te chercher à la gare de Sète (1/4 heure de train de Montpellier) et on pourra échanger, sur ma terrasse au soleil, en dégustant une Tielle (spécialité locale et un verre de Faugères (avec modération)...ça c'est juste pour faire rêver les magicos du nôôôôôrd...)...
Si ça te dit, on peut caler tout ça en MP.
RF M M 

C'est rigolo que tu parles du Nord car nous y serons à la période de la venue de Michael dans le sud, Nous qui sommes d'Allauch, village devenu célèbre grâce à une série que je suis fier de ne pas regarder sur TF1 (malgré tout la vie est plus belle quand on a une passion) , en tout cas prépare lui plusieurs Tielle, c'est tellement bon et ça se mange sans faim 

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arthur,

Merci pour ton gentil message...je te rassure.... il y a aussi  quelques chaines de TV qui produisent et diffusent des séries diverses sur Sète et sa région que "je suis fier de ne pas regarder" aussi...dont une qui s'appelle Demain Nous Appartient ...DNA...que les Sétois ont résumé par cette sentence "DNA...c'est pas notre ADN"... c'est tout dire!!!

Bref, nous avons la tielle, désormais AOP,  mais aussi les encornets farcis, les moules farcies et la macaronnade entre autres...miam miam!!!

Nous ne nous connaissons pas directement,  mais si tu passes dans la région, n'hésites pas,  ma maison t'es ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, René-François (Max Magic) a dit :

Bonjour Arthur,

Merci pour ton gentil message...je te rassure.... il y a aussi  quelques chaines de TV qui produisent et diffusent des séries diverses sur Sète et sa région que "je suis fier de ne pas regarder" aussi...dont une qui s'appelle Demain Nous Appartient ...DNA...que les Sétois ont résumé par cette sentence "DNA...c'est pas notre ADN"... c'est tout dire!!!

Bref, nous avons la tielle, désormais AOP,  mais aussi les encornets farcis, les moules farcies et la macaronnade entre autres...miam miam!!!

Nous ne nous connaissons pas directement,  mais si tu passes dans la région, n'hésites pas,  ma maison t'es ouverte...

T'es un amour, il maque aussi les zezettes si je ne dis pas de bêtises dans ta liste des spécialités sétoises. Tout comme toi you are Welcome in Allauch (c'est près de Marseille, just in case 🙂 ) 

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...