Aller au contenu

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Lap (5 📀) de Juan TAMARIZ, Yann FRISCH et Dani DaORTIZ
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour Ă  tous, J'ai achetĂ© Gambler (trĂšs bon tour), et j'ai fait en sorte de le revisiter pour qu'il soit plus rĂ©aliste. Vous trouverez en piĂšce jointe la totalitĂ© de la routine et les cartes nĂ©cessaires Ă  ce tour revisitĂ©. N'hĂ©sitez pas pour les commentaires. Amicalement. Daniel Gambler-Julien Labigne-VM.pdf  
    • Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherchĂ© un mail ou sur les rĂ©seaux sociaux, je n'ai rien trouvĂ©. Est-ce que quelqu'un ici le connaĂźtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sĂ»r 😉 Merci d'avance !
    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux RĂ©servation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, crĂ©ateur de The Architect, ChorĂ©graphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa confĂ©rence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette confĂ©rence de nombreuses crĂ©ations, rĂ©flexions et thĂ©ories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des piĂšces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clĂ©s de sa magie : le travail de la simplicitĂ©, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilitĂ© ». Une magie impactante, pensĂ©e pour tenir dans une poche
 et rester durablement dans les esprits. Une confĂ©rence Ă  ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de confĂ©rence - Produits Ă  la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 Ă  20h45 (ouverture des portes Ă  20h30) www.les78tours.com
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
  • CrĂ©er...