Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

asrah et aga

Dominique MICHALET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'ashra est la levitation que je prefere smile.gif" border="0

La partenaire est mise en 'catalepsie' on la recouvre avec un drap et zou ... levitation smile.gif" border="0

Au final, le corps monte et on retire le drap : disparu plus personne smile.gif" border="0

La premiere fois que j'ai vu ce numero ca m'as bluffé grave (remarquez même maintenant quand c'est bien présenté ca me tue smile.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Ola,

Je suis impressionné par la culture de l'ami Atlante smile.gif" border="0

Tu as pris de la survitaminée ? Ou des cours particuliers accélérés "Pöp Stars Like" ?

Il me semble - mais je me trompe peut être - qu'il y a quelques mois de cela tu en étais encore au glissage de Bilis N°1 dans les colonnes du forum du MDM - ce qui n'est pas une critique evidemment - et te voila aujourd'hui même au fait des grandes illusions ...

Je me sent bien lent dans ma progression tout a coup !!

Emmanuel A.

quote:

Débat lancé par Emmanuel.A:

Tu as pris de la survitaminée ? Ou des cours particuliers accélérés "Pöp Stars Like" ?

Euh nonnon pas de vitamines pis PopStar j'aime pas
wink.gif" border="0

Il me semble - mais je me trompe peut être - qu'il y a quelques mois de cela tu en étais encore au glissage de Bilis N°1 dans les colonnes du forum du MDM - ce qui n'est pas une critique evidemment - et te voila aujourd'hui même au fait des grandes illusions ...

Et bien non, tu te trompes pas mais j'ai encore beaucoup (puissance wattmille) à apprendre
smile.gif" border="0
(et j'ai meme pas pris ca comme une critique t'as vu
wink.gif" border="0

Je me sent bien lent dans ma progression tout a coup !!

La vitesse c'est pas important. J'ai le gros avantage d'avoir pas mal de temps en dehors du taf ce qui me permet de surfer, lire et apprendre beaucoup (avec la facheuse tendance à m'eparpiller de temps a autres
wink.gif" border="0
et puis faut pas oublier que toi tu connais des choses que perso j'ai jamais entendu parler... c'est ca qui est tres interessant en magie : la part que les gens 'possédent' dans l'apprentissage de chacun.

Mais merci pour la remarque
smile.gif" border="0

[ 03 décembre 2001: Message édité par : Atlante ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...