Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Slt,

j'utilise un micro UHF et l'astuce gag d' Ali Bongo Pour le maintenir sur le cou. Mais le résultat sonore reste décevant et en plus le micor bouge tout le temps.

J'ai vu sur une vidéo un magicien qui utilisait une sorte de support qui maintenait parfaitement le micro prés de la bouche et sans gène. Sauriez-vosu comment cela s'appelle et où en trouver ?

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Thibault FORESTIER

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

si tu veux une bonne lavalière pour ton micro, contact de ma part stephane galli au

01-48-75-27-00

il en fabrique selon le modéle vendu avant par REVOX , car ils ont arrêté la fabrication depuis pas mal de temps .

Modifié par Danilsen
Publié le (modifié)

autant qu'il l'achète à stéphane ( magicien ) c'est identique voir plus robuste , et surtout règlable.

moi je l'ai depuis plus de 20 ans ça n'a jamais bougé!!

je crois qu'il vend ça le même prix .

Modifié par Danilsen
Publié le

Bonsoir.

Allez je vous donne l'astuce pour rendre votre micro invisible.

Il suffit simplement de porter des bretelles pour votre pantalon, et du côté droit vous accrochez votre pince à micro sur la bretelle, tout en plaçant le boitier contenant la pile dans la poche arriére de votre pantalon. Vous endossez votre veste et le tour est joué, personne ne se doute que tu te sers d'un micro puisqu'il est invisible.

Tu as avalé ton micro.......

Voilà je pense que je suis assez clair pour cette astuce que je me sers depuis plusieus années.

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa!...

Publié le

il prends une corde, commence comme une routine de corde, fais un noeud au milie mais non serré, puis il fait un noeud pour fermer la corde en cercle.

Puis il dit ,je vais mettre cette corde autours du cou et regardez....

et là il enfile son micro et il tient

Thibault FORESTIER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...