Aller au contenu

Aide pour Vlad KRYVONOGOV et Alona


Teddy REX

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Voici une  annonce un peu spéciale, de SOLIDARITE inter- collègues pour des magiciens Ukrainiens vivant en France  et confronté à de grandes difficultés suite  à un coup tordu du Cirque MEDRANO en faillite 

Merci pour l'attention que vous prendrez, essayez de leur trouver des prestas 

APPEL D'URGENCE de DETRESSE

Chers Amies et Amis magiciens , j'ai été contacté pour venir en aide à l'un de nos confreres magiciens UKRENIENS Vlad et Alona ( vous les connaissez sans doute , ils sont d'ailleurs passés au PGCDM)

Ils sont actuellement en France, habitant près de Boulogne sur Mer, et ce couple était engagé par le cirque MEDRANO (famille Gibault) qui vient de faire faillite et laisse sur le carreau 60 artistes sans les payer !!! De ce coté là, je vais arriver à les aider pour obtenir leurs salaires dues, c'est en bonne voie, c'est ma partie que vous connaissez.

Par contre, J'ai besoin de vous TOUTES et TOUS pour leur trouver du boulot ne serait-ce qu'un close-up ou une place dans un spectacle. Ils ont aussi une conférence forte interessante, car ils doivent vivres et surtout subvenir à leur famille restée en Ukraine et qui souffre. 

Le rôle d'une fédération c'est aussi de faire de la SOLIDARITE et d'aider ce qui souffre, ce serait une magnifique idée et une incroyable réussite que donnerait notre fédération si nous les aidions .

Ils peuvent se déplacer dans toute la france , ils ne parlent pas français mais se debrouillent très bien avec les "traducteurs" (je communique avec eux par ce biais) Je tiens à preciser qu'ils sont TOTALEMENT en regle avec leur permis de travail , inscription aux services sociaux etc (mieux que certains français d'ailleurs .....)

Nous devons impérativement faire quelque chose pour eux pour que le mot "solidarité" ne soit pas un vain mot Je compte sur vous toutes et tous, faites circuler autour de vous, trouvez leur des plans spectacles

TEDDY REX

Voici leurs coordonnées directes où vous pouvez les contacter

MERCI d'avance

Vlad Kryvonogov

Magician,producer,сlose up magician

Magic Feet Act, One Man Show,Close Up Show,performer of Du Soleil circus.

www.magicvlad.com

[email protected]

International mobile,wechat, viber,WhatsApp:

+38 063 252 98 39

wechat,Skype:  magicvlad

French mobile :

0766200284

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Aide pour Vlad KRYVONOGOV et Alona

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...