Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🔥22 € -  NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS - Paiement Paypal

Prix neuf sans port : 29 €

Livre en français traduit par Vincent Hedan

 

 

🚨 Un jeu emprunté est mélangé par un spectateur puis étalé face en l'air sur la table. Vous annoncez que vous allez mémoriser le jeu en juste quelques secondes, et parcourez les cartes du regard avant de vous retourner.
Pendant que vous avez le dos tourné, le spectateur choisit n’importe quelle carte, la sort du jeu, la mémorise, et la replace n’importe où ailleurs dans le jeu.
Vous vous retournez et parcourez à nouveau le jeu du regard. Vous en sortez une carte : c’est la sélection ! Vous êtes même capable de dire où elle avait été prise !

Aucun calcul
Aucun forçage
Aucun gimmick
Aucun preshow
Aucun chapelet
Aucun assistant
Aucun complice
Aucune technique
Aucune carte spéciale
Fonctionne avec n'importe quel jeu, même emprunté, mélangé ou incomplet !

 

 

 

➡ L'effet classique « Move a Card » est un des Graal de la cartomagie, créé au milieu des années 1930, par le mystérieux Moe et jamais complètement élucidé. Ce fut le point de départ de ma propre routine Rainman, grâce à laquelle j'ai gagné le premier prix de mentalisme au congrès national en 2008. En 2010, quand j’ai rencontré Sean Taylor en Australie, il emprunta mon jeu mélangé puis me présenta son effet. Et il me bluffa complètement !

 

 

➡ Comme d’autres magiciens fascinés par l’effet original de Moe, Sean Taylor a passé des années à réfléchir à ce mystère de la cartomagie, et à développer différentes solutions. Cartes en Mouvement est la somme de ses travaux de ces 25 dernières années. Non seulement il propose une approche simple, directe et originale pour présenter cet effet impossible, mais il décrit aussi plusieurs variantes aussi impressionnantes les unes que les autres, adaptées à différents niveaux techniques (de « automatique » à « facile »), et à différentes conditions de travail (close-up ou scène). C'est pour ça que j'ai décidé de traduire ce livre en français : ce livre est passionnant car Sean vous décrit l’évolution de ses recherches, les pistes qu’il a explorées et le processus mental qui lui a permis de trouver une solution simple à cet effet légendaire.

 

 

➡ Maintenant vous pouvez aussi présenter ce miracle n'importe où, n'importe quand, et bluffer votre public avec votre mémoire impossible !

 

 

➡ Edition normale couverture souple, traduction française du livre « Moving Cards »

IMG_4048.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, En plus avec 6 univers différents cela permet de varier facilement 😃  Je pense que la routine Cluedo trouver un meurtrier, un lieu et une arme doit laisser les personnes sur le C..🤯 vivement le mois de mars 🗓️
    • Bonjour, je confirme.  Aucun problème pour en faire l'expérience plusieurs fois de suite.
    • Je déterre un peut certains sujets sur la magie des pièces parce que c’est un domaine que j’adore. Et ça faisait longtemps que j’étais pas repassé par là 🙂!    Quelques réaction à différentes choses évoquées ici - La magie des pièces c’est trop dur. Alors oui et non, ça demande un peu d’investissement en temps, c’est sûr! Mais j’ai commencé avec le dvd volume 1 de David Stone, j’avais 8 ans. Il y a déjà tout le nécessaire pour débuter sur de bonnes bases. Ensuite quand on commence à maitriser un peu, on élargi. Quand a l’entraînement, pour moi il est plus facile de se promener tout le temps et partout avec une pièce dans la poche pour s’exercer, qu’avec un jeu de carte, deux colombes ou une malle des Indes. 🤣 - les pièces gimmick rendent les tours trop suspects parce qu’on ne peut pas les faire examiner. D’où l’intérêt de commencer par le début. Un simple change, et on peut laisser sans problème la pièce au spectateur. Sachant qu’avec un peut d’huile de coude, la plupart des effets produits par un gimmick sont réalisable avec de vrais pièces tout à fait normales. Et comme en magie les possibilités sont infinies, pourquoi n’utilisez que des pièces truquées, alors qu’on peu ajouter une petite bourse, une boîte, une carte, un foulard, une chaussure 😄( pour la réf à David Stone)…..     
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...