Thomas Publié le 10 novembre 2001 Publié le 10 novembre 2001 Ainsi que nous l'avions annoncé il y a quelques temps, le projet Garcimore est annulé pour ce qui concerne MIAS. Les raisons qui nous ont poussés à prendre cettre décision sont globalement les suivantes : - la famille Garcimore n'est pas dans le besoin, (source : Sophie Garcimore) - Sophie Garcimore a demandé expressément à Gilles Arthur d'organiser une soirée commémorative pour son mari, (source : Gilles Arthur) et ce dernier a refusé l'aide de MIAS... - Donc cette idée de journée "Garcimore" s'était orientée vers une journée nationale annuelle. L'idée nous semble très bonne, mais demande un investissement que nous ne pouvons apporter actuellement. Si des personnes souhaitent reprendre ce projet, MIAS se fera un plaisir d'y contribuer. Toutefois, si personne ne se bouge, nous y reviendrons quand les conditions nous le permettront. Encore merci à tous. Benoit CODOGNO Bruno SANVOISIN Thomas THIEBAUT PS : le forum sur Garcimore va être fermé et les messages seront transférés dans la partie Forum général d'ici une semaine. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Tristan BOUCHOUX Publié le 11 novembre 2001 Publié le 11 novembre 2001 C'est vrai qu'il y avait des bonnes idées mais ça nécessite des volontaires mais surtout du temps. Au moins les choses sont claires. Citer
Thomas Publié le 18 novembre 2001 Auteur Publié le 18 novembre 2001 Erratum ! J'ai eu Gilles Arthur au téléphone et il semblerait que nous ayons mal interprété sa pensée. Je le cite : "Je n'est jamais refusé l'aide de MIAS. Ce que j'ai dit à l'AFAP, c'est que je ne croyais pas à une journée nationale pour Garcimore. Je pense que c'est trop de travail, trop cher et trop compliqué à mettre en oeuvre. Je reste cependant preneur pour toutes les aides pour monter une soirée. Toutes les idées sont les bienvenues. Personne n'est exclu. Je suis même d'accord pour aider à monter une journée nationale pour la magie." Le message est passé ! Toutes nos excuses à Gilles ! [ 18 novembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.