Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Produit non Reçu


Kéli

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ben voilà la preuve... dsl... je réponds yann.......

Bon !!

étant donné que tu as fait ce post à 9h18 ...tic..et que je n'ai toujours rien reçu (il est 13h45) et bien-sûr, si mes calculs sont exact......21- (12+5x252) x ( 17 :258)......23 % de .... tongue.gif additionné à...et bien^-sûr en tenant compte du coéfficiant de lenteur de J qui est de 500 % .....tic tic.... je recevrais donc une réponse dans......

a yaiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvéééééééé:

La semaine prochaine...tic tic tic.. tongue.gif...vendredi....tic tic tac..18h09...tac tic tic !!

Hooooooooooo ben ça vaaaaaaaaaa alors :grin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous pouvez aller boire un café ensemble vu que vous devez pas non plus etre à 6h de route dans le meme departement pour regler ca en tete à tete .

boah, tu parles, il est overbooké, moi aussi... j'ai déjà du mal à le décider à venir à une de nos réunions alors... :crazy: :grin:

(je plaisante, of course... tongue.gif)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pis en plus j'aurais le temps de boire 56 cafés, 35 demis, lui faire 5 ou 6 out of this universe 2 ou 3 ambitieuses quelques batailles fermées (ou ouverte hein, c'est au choix ), d'aller visiter la place Stan, de me promener à la pépinière (pom popopom popopom etc...) et de revenir sans qu'il se soit décidé si il prenait un café ou un déca ..alors.

(je plaisante EGALEMENT , of course. ;).. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les gens malhonêtes, que ce soit sur VM ou ailleurs ca existe aussi (Je ne dis pas que dans le cas présent ton correspondant est malhonête). Il m'est arrivé un truc l'année dernière. Je cherchais à acheter une lampe de poche qui s'allume lorsqu'on l'approche d'un aimant. Un Vmiste m'a dit que c'était facile à fabriquer et m'a proposé de me le faire. Il m'a dit qu'il y en avait pour moins d'une heure de boulot et 2 euros de matos. Je lui ai envoyé une lampe de poche et un billet de 20 euros pour couvrir ses frais plus le temps passé. Après de nombreuses relances j'attends toujours... C'est tant pis pour moi par contre le mec je lui ai fait une sacré réputation en privé auprès des vmistes que je connais !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais y me fallait une nouvelle lampe de poche.....j'avais fait tomber un billet de 20 euros sous mon lit et comme y f'sait trop noir....bon le billet de 20 que je t'ai demandé c'était juste au cas ou je ne retrouverais pas le mien sous mon lit (remarque y'a un de ces bordel...) et pis bon ben...j'lai pas retrouvé !!

Pas de blague hein c'était juste pour rire, c'est pas moi le malotru qui ai fait ça... :(

Il est clair que tout mes achats (ou vente) sur le Net...laissent toujours planer un doute jusquà ce que le paiement soit arrivé ou que l'objet soit reçu.

Il faut faire confiance à la personne et il est évident que j'éviterais d'acheter un objet à un visiteur de VM et que j'aurais plus confiance en un VMISTE ou +.

Quoique tu viens de démontrer le contraire donc...

Il n'y a pas de règles et il y'a des personnes malhonnètes (et honnètes) partout .

Moi je pense que le jour ou cela m'arrive, je n'hésiterais pas à filer son nom sur le site afin que d'autres ne se fassent pas avoir. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Perso, concernant le trac, j'aime bien cette différence que j'ai lu de @Dominique DUVIVIER (ou croit l'avoir lu car je ne la retrouve pas rapidement 😅 -- à voir donc pour la source mais cette différence est restée avec moi depuis de nombreuses années.)   Il faut différencier 'stress' et 'trac' Le 'stress' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir ma technique ?" "est-ce que je vais me rappeler de mon texte ?" "est-ce que la musique va bien partir ?" etc Soit des questions / problèmes potentiels liés à la préparation. ➡️ Pour le régler : s'entraîner plus, et répéter plus (pour ajouter la différence entre 'entraînement' et 'répétition' de Eugene Burger)   Le 'trac' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir à emmener mon public là où j'ai envie de l'amener ce soir ?" "quelle qualité de relation vais-je nouer avec mes participants ?" Soit des questions / problèmes potentiels liés au moment du spectacle ➡️ Comme chaque audience est différente (ou chaque spectacle selon sa pratique) on ne pourra jamais s'en débarrasser complètement Mais on peut apprendre à le gérer (via la visualisation par exemple, ou en concentrant son esprit sur du positif ou sur l'objectif visé -- Thurston sautait derrière le rideau avant chaque spectacle en disant "I love my audience. I love my audience. I love my audience." Moi je me dis "on va passer un super moment ensemble entre amis")
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8067
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...