Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il serait bon de programmer qqch. Lors de la dernière réunion, il y avait plein de bonnes idées, plein de choses à faire.

Chacun avait des actions à mener ou des renseignements à trouver. (contacter Courbet...) Qu'en est-il ?

Les choses ont l'air d'évoluer et il faut poursuivre le projet, l'adapter.

Alors qui est encore motivé ?

Je sais que Gaetan répond toujours présent et qu'il a obtenu le soutien de l'AFAP avec Guy Lamelot.

et les autres........?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

moi aussi, je suis resté motivé, et j'ai fait ma part de travail, en approchant les autres membres du bureau de l'AFAP. J'ai d'ailleurs fait passer les résultats à Bruno Sanvoisin, car je ne pouvais être présent à la réunion du 15 juin.

Je ne sais pas si cette réunion a finalement eu lieu ou non. On n'entend plus Thomas sur ce sujet !

Hou Hou Thomas .... Où en est -on ?

Félix

L'art des choix

Publié le

Et ben les gars ...le soufflet retombe ..moi qui coyait que notre vieille association de l' Afap n'avait qu'à bien se tenir tellement la mobilisation de cette élan de solidarité allait me mettre sur le cul ....enfin aux vues de quelques coups de téléphones reçus..

Comme quoi organiser n'est pas si simple..

Allez courage...

Didier Ladane

Publié le

L'association Azimut, que je represente, a pris des contacts avec des artistes pour organiser une manifestation le dimanche 14 octobre sur la commune de St Martin de Crau (13).

Une salle de spectacle pouvant accueillir 400 personnes est à notre diposition ainsi qu'un gite de 16 places.

Les artistes qui ont donné leur accord sont :

-Alexandrine (Kind of Magic)

-JP Loupi accord de rpincipe

- Christian Marty

- Pimpon

A voir avec les baladins du chateau et Prompto.

En ce qui concerne les contacts avec Paris et la famille de Garcimore, on est au point mort. J'attends des nouvelles de Gaetan Bloom à qui j'ai faxé le projet.

Je suis toujours à voitre écoute

Sébastien

04 90 47 38 00 www.azimut.asso.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...