Fabien BUAUD Publié le 12 février 2023 Partager ce message Publié le 12 février 2023 Bonjour à tous, j’espère vous allez bien ? Je sollicite vous aide car je cherche le nom d’un tour que j’aimerais réaliser et donc pouvoir acquérir ou apprendre à réaliser ! Je vous mets une vidéo du type d’effet je cherche pas le numéro exacte mais plus les manipulations et le final personnalisable au niveau des lettres. Video du numéro : Un merci pour votre aide ! Hâte de vous lire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 12 février 2023 Partager ce message Publié le 12 février 2023 Dans cette typologie d'effet, le plus connu à mon sens est celui de @Boris WILD, le Kiss Act, qui lui a valu un prix en Cartomagie à Dresde à la FISM. Et bien sûr le Spreadwave de @Mathieu BICH qui lui a aussi valu un prix à la FISM Stockholm en invention. 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien BUAUD Publié le 14 février 2023 Auteur Partager ce message Publié le 14 février 2023 Ah oui super, en effet le kiss act de Boris Wild est très proche et l’effet spread wave est vraiment sympa aussi ! Merci pour ton aide ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.