Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM Day Belgium 2 |🚗✈🚅 transports & 🏚 hĂ©bergements

Thomas

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Nous voilà donc à J-13 de l'événement.

Je suis trĂšs heureux de pouvoir y participer car le week-end s'annonce aussi sympathique qu'instructif +++

Venant de ma Bretagne profonde, j'arriverai par le train Ă  Lille-Europe SAMEDI Ă  10h17.

Pour le retour du DIMANCHE, le départ du train est programmé à 17h40.

Grand merci d'avance à ceux qui me permettront l'acheminement sur Mouscron (dans les deux sens !), et au plaisir de se retrouver trÚs prochainement  pour le 2Úme VM Day Belgium !

Luc Cavé

• J'aime 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Ă  tous,

Je serai Ă©galement de la partie. Je viens en train de Charleroi. Par contre je pensais que l'on pouvait dormir sur place mais Thomas vient de me dire que cela n'Ă©tait pas possible et comme je m'organise Ă  la derniĂšre minute, je me retrouve sans logement et je n'ai pas de voiture... Quelqu'un aurait une idĂ©e ou connaitrait un hĂŽtel, des chambres d'hĂŽte dans la rĂ©gion accessible Ă  pied (mĂȘme si il faut marcher 30-40 min, pas de soucis) ? 

Merci d'avance 

Edit : J'ai trouvĂ© un Airbnb Ă  20 minutes Ă  pied donc j'ai rĂ©glĂ© mon problĂšme, merci quand mĂȘme 😉 

Modifié par Jérémie SEGERS
ProblÚme réglé
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je propose Ă  un membre de profiter de cette confĂ©rence gratuitement, j’ai une deuxiĂšme place. Si quelqu’un est intĂ©ressĂ©, vous pouvez me joindre par mp 🙂
    • @Calix sera des nĂŽtres Ă  partir de 19h30 pour nous parler de l'aventure. Et qui sait, peut-ĂȘtre que @Henri BEAUMONT, @AloĂŻs BOYET, @JĂ©rĂ©my MAROUANI, @Loic LEBEL, @Olivier BOËS, @SĂ©bastien LESTRADE, @StĂ©phane MANSIET, @Thanh Long BACH et @David MARSAC (Chakkan) seront aussi de la partie ? 😉
    • Une Ă©dition collector pour les passionnĂ©s, curieux et fidĂšles de la magie, avec un programme aussi riche que variĂ© : ✹ @Pascal BECQUERELLE vous plonge dans l’univers mystĂ©rieux du Professeur Arnakov avec deux routines Ă©tonnantes : The Animals & What’s My Name – Ă  base des cartes Snaps de Harlan & Jonathan. 🔼 @Michel DARLONE vous fait voyager dans le temps avec une Ă©tonnante routine de voyance "Septomancie" et un jeu de 1800 ! Il enchaĂźnera avec 4 Color Blind de @Guillaume BIENNÉ et Half and Half de Kimoon Do. 🃏 @Thomas HENRARD vous prĂ©sente StĂ©phane CheneviĂšre, une version raffinĂ©e de l’huile et l’eau. 📜 @Luc GINGER revient sur les mentions lĂ©gales obligatoires sur vos factures en tant qu’artiste, avec les 4 nouveautĂ©s fiscales de 2024 ! 🧠 @Thibault TERNON partage le livre Smart Bastards, et ♠ @Bernard Sym's dĂ©voile un ACAAN bluffant de Stefen Tucker avec un jeu spĂ©cial et bien sĂ»r @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous rĂ©gale avec ses tours de cartes. 🔗 RDV ce soir Ă  21h sur Zoom pour une soirĂ©e de passion, de partage
 et de magie ! C’est l’ApĂ©ro Magique #250, et ça ne se rate pas. đŸŸâœš đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After Ă  partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l’After, tu es mon invitĂ©. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] ) đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous ! đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communautĂ© ! https://www.virtualmagie.com/cercle
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8192
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismael SEYDI

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      678k
  • CrĂ©er...