Aller au contenu

Projet Garcimore

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Sébastien

J'étais à la réunion hier soir. Nous n'étions pas bien nombreux, mais cela a été constructif. Il est prévu un CR par Thomas, qui le diffusera sur VM.

Je lui laisse la primeur de t'en apprendre davantage. Mais ne sois pas impatient,; il dort peut-être encore à c'theure, car après la réunion, direction la pizzéria pour une soirée délire (peut-être ! Je peux pas l'affirmer, je les ai lâché honteusement !!).

On a bien évoqué la propal d'AZIMUT.

Salut et A+

Félix

Félix

L'art des choix

Du nouveau concernant le pseudo bouquin sur Garcimore :

Ca ressemble de + en + à une sombre arnaque. Il est urgent pour ceux qui veulent faire qqch pour le pauvre José, de bien prendre ses distances par rapport à cela, et être très attentif à ne faire quoi que ce soit qui puissent être un cautionnement de ce bouquin.

Il semblerait qu'il y a 4 pages sur Garcimore dans ce bouquin, et que c'est plutôt un recueil de blagues. Madame Garcimore voudrait contre-attaquer car l'émission semble avoir été tournée comme pour faire une promo à ce bouquin. On ne lui aurait pas présenté les choses comme ça au départ.

Vous aurez plus d'infos à la réunion du 23 mai !

A ciao !

Félix

Félix

L'art des choix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...