Aller au contenu

[Vidéo] Boule Zombie de Pierre SWITON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso j'ai les dvd de Mc bride vol 3 sur la magie de scène, Tim Wright et Re-animated.

J'ai commencé à bosser la zombie avce Mc bride et ma routine est inspirée de son travail. Je trouve ce dvd trés complet déjà sur la zombie tout en proposant d'autres disciplines cannes et autres....

Tim wright propose un dvd entièrement dédié qui a le mérite de se vouloir exhaustif mais il s'agit d'une réedition d'une VHS qui date un peu, il a l'avantage dans sa routine de donner une véritable personnalité à sa zombie, elle vie avec lui et lui en fait voir !!!!

Re-animated se veut moderne avec des recherches sur de nouvelles passes, c'est un autre style.

Pour switon je n'ai pas son dvd mais j'ai vu sa routine, qui perso je trouve un peu molle, mais bon c'est une question de goût.

M'est d'avis que celle de bride est celle que je préfère, des passes trompeuses autours du corps. Pour celui qui veut voir ma routine inspirée de celle de Mc bride est dispo en téléchargement sur MVD sous le titre ZOMBIE BALL by Rocco !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...