đ„ Masterclass de Yannick CHRETIEN
Annonces
-
Par Yoann B@L@DRE · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Je lance un sujet sur la magie pensĂ©e pour les formats courts : Instagram, TikTok, Shorts, etc. On parle souvent des effets visuels en gĂ©nĂ©ral, mais je trouverais intĂ©ressant de partager des rĂ©fĂ©rences concrĂštes : quels tours, gimmicks ou routines vous semblent vraiment adaptables aux rĂ©seaux sociaux ? Je pense par exemple Ă certains Tenyo, Crazy Manâs Handcuffs, Canvas, Card Warp, Torn and Restored Card, les tours de Mickael ChĂątelain, et plein d'autres. Mais au-delĂ du choix du tour, je serais aussi curieux de connaĂźtre votre stratĂ©gie globale : Comment vous Ă©crivez vos vidĂ©os ? Vous partez du tour ou dâune situation ? Est-ce que vous publiez des tours isolĂ©s, ou vous essayez de construire un univers rĂ©current ? Y a-t-il un fil conducteur ? De mon cĂŽtĂ©, jâexplore ça à travers ma page : Le Magicien de Garde, un univers de pharmacien-magicien sur Instagram : situations de comptoir, objets du quotidien, petits problĂšmes de pharmacie qui dĂ©rapent. C'est encore au tout dĂ©but et je pense que la forme peut encore ĂȘtre largement amĂ©liorĂ©e : Ă©criture, rythme, choix des effets, mise en scĂšne, cohĂ©rence globale⊠https://www.instagram.com/le.magicien.de.garde?igsh=MWY2Y2tvMXRqZ2Zqbg%3D%3D&utm_source=qr HĂąte de lire vos idĂ©es, vos exemples concrets et vos retours dâexpĂ©rience. -
Par GaĂ«tan BLOOM · PubliĂ© le
Bonjour à tous Ce matin, coup de Fil de Louis Olivier, son fils, qui m'apprends la triste nouvelle du décÚs de son PÚre, Ernest Ostrowsky, mieux connu depuis longtemps sous le nom d'Omar Pacha... Ernest, et sa femme Michelle, et Louis Olivier, ont formé pendant des années un trio qui leur a fait faire le tour du monde avec ce numéro unique, que tout le monde s'arrachait... Grands amis de James Hodges, Je les connais depuis mon adolescence... J'avais fait un trÚs long interview avec eux, il y a quelques années, paru dans le Journal de la prestidigitation... Ils ont vraiment eu une carriÚre incroyable!!! Il y aura une cérémonie Jeudi prochain, le 25 Juin, au crématorium du Parc, 104 rue de la porte de Trivaux, 92140 Clamart. à 16h.  -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Les avez-vous tous ? :Â https://www.instagram.com/reel/DXmu3v_prRC/?igsh=dTc1a3N2bW4yeXAz
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.