Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Suite a l'emission passé sur TF1 parlant de

GRACIMORE,je vous invite a acheter le livre sur sa vie qui va sortir,les benefices vont servir a lui acheter une pierre tombale.

je ne connais pas le titre du livre, alors si quelqu'un pouvais nous le donner ...

Merci d'avance

@bientot

ps:faites circuler le + possible ce message!

sylvain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J ai egalement vu une partie du sujet sur Jose Garcimore: Nimporte quoi!!!

Selon eux Garcimore n'en a jamais voulut de s etre fait mettre a l ecart du petit ecran.

Dans ce cas pourquoi avoir ecrit un livre "le magicien assassine". Livre dont ils n ont d ailleurs pas parle lors de l emission...

Ils nous montrent vraiment ce qu ils veulent a la TV!

Mathieu

Publié le

Sauf erreur de ma part, le livre se nomme "ah quelle histoire".

J'ai eu la chance de voir Garcimore en spectacle et je me suis rarement autant amusé. Ceci est la preuve que l'on peut divertir avec des effets simples : le plus important est la présentation.

Achetez ce livre, Garcimore mérite une sépulture signe de ce nom.

Lorenzo.

Lorenzo E.M

Publié le

c'est grace à garcimore que je suis devenu magicien. il m'a fait beaucoup rire.

quelle etait cette émission dont vous parlez? et quel livre faut il acheter? Comment se fait -il qu'il faille editer un livre pour lui acheter une pierre tombale?

------------------

Publié le

Emission "sans aucun doute" avec Julien "Morandini" Courbet...tele pseudo-info et maxi cul (seulement a la fin, apres les pub...).

Pour la pierre tombale, ils ont dit dans le reportage "Garcimore est decede dans l'oubli et ruine. Sa femme n'a meme pas pu lui acheter une pierre tombale".

Voilou,

A+

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...