Fishbowl Production de Rich MAROTTA
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
On se retrouve sur Zoom pour une nouvelle édition chargée en théorie, mentalisme, culture et opportunités ! 🎩✨ 🔥 AU PROGRAMME CE SOIR : 📚 @Michel DARLONE: Analyse du chef-d'œuvre Strong Magic de Darwin ORTIZ + démo de sa création personnelle Les 6 Choix ! 🎓 @Sébastien PIETA : Présentation d'un Bon Plan VM exceptionnel sur une formation de 3 mois ! 🧳 @Jean-Michel BRUN : Où part-on en week-end ? (basé sur Gamma de Nikolas MAVRESIS & David JONATHAN). 🪢 @Elise BOUAZIZ : De la magie d'élastiques percutante avec Houdini en caoutchouc et la présentation de L.R.T. ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
-
Par Michel DARLONE · Publié le
J'ai beaucoup utilisé la première version de ce petit BT très interactif. C'est petit, simple, pratique et efficace. Cependant certains effets sont à mon sens pas intéressants voir contre-productifs, mais il suffit de ne pas les faire et de profiter des autres qui son top. Le BT tient dans une petite poche, j'adore, même si je lui préfère la version porte clé de Haikus de @Vincent HEDAN plus poétique mais moins polyvalente.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts