Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mandrakes d'Or 2006

Sylvain CAPILLON

Recommended Posts

Lully, se déchaine !!!

C'est une tribune ouverte à tous.

Lully, ce n'est pas de la méchanceté concernant Gilles Arthur : c'est avant tout un constast puis une critique sur l'homme et son festival avec un brin d'humour. Où est la méchanceté ? Rien n'est gratuit dans mon propos.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

je parie que ni toi ni arthur tivoli n'etaient là le 9 octobre

j'ai trouvé ça facile et gratuit de balancer ces diffamations comme tu l'as fait sur le travail de cet homme qui se donne du mal pour organiser de belles soirées de magie pour nous et tout cela sans but lucratif, j'appelle ça de la generosité.

Tu ne te rends pas compte de ce que ça a dû lui coûter en temps, en energie, en argent d'organiser tout ça, y compris côté public que la composition du plateau et la technique. Je peux te dire que c'est vraiment pas pour gagner du fric qu'il a fait ça. C'est pour sa passion de l'Art magique et franchement je trouve ça beau

Lully Jolie

Il n'y a pas besoin d'avoir été present le 9 octobre, je suis dans le metier depuis assez longtemps pour savoir comment fonctionne Gilles Arthur.

Cela dit il a souvent un bô plateau avec des gens talentueux, Zak ne met pas en doute les qualités des artistes presents mais plutot les qualités humanitaires magiques que toi et d'autres pretez à Gilles Arthur.

Pour ma part je n'ai pas diffamer Gilles Arthur, je n'ai fait que dire qu'ailleurs d'autres en parlent ce qui n'est pas franchement la meme chose, sachez lire un peitit peu mieux les propos qui sont confiés à votre vindict...:)

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Et le gagnant de cette joute verbale est... ?

Lully ! (désolé les mecs, honneur aux femmes) tongue.gif

Bon sérieusement, chacun son avis et on en parle plus.

Les Mandrakes, c'est bien sympathique quand même ;)

PS : Lully, donnes moi ton adresse que je t'envoie ton trophée. Comme je n'ai pas les mêmes moyens que Gillou, le mien est en papier mâché, mais c'est l'intention qui compte non ? :D

Mes chers Arthur Tivoli et Zak,

Quands on est pro on garde ses avis d'amateurs pour soi et on évite de poster des bêtises sur des forums de magie qui sont en majorité fréquentés par des passionnés qui ne vivent pas cette passion commune.

Les seuls qui sont crédibles sont ce qui font quelque chose et le plus important quand on est pro est le resultat !

Gilles Arthur fait des programmes avec son coeur et les diffuseurs renouvellent les émissions donc le travail est accompli.

Faites la même chose en vous associant entre vous et proposer aux diffuseurs vos idées et après on pourra critiquer.

Yep

Info pour tous les magiciens… pourquoi Zakary déverse autant de haine vis à vis de Gilles Arthur…

Il y a quelques années, les Mandrakes d’Or avaient une exclusivité photos avec une agence de presse et Zakary n’a pas supporté qu’on lui interdise de faire des photos de cet événement. Alors qu’il l’encensait avant, il déverse sa haine à la limite de la diffamation depuis !…

Or Gilles Arthur respecte ses contrats d’engagements et en autre ses contrats d’exclusivité… Zakary ferait mieux de se demander si la véritable malhonnêteté ce n’est pas de vendre des photos bien au dessus de ce qu’elles valent, à des gens qui ne connaissent pas le prix du marché. En effet, de vrais photographes proposent leur service à la moitié des prix pratiqués par Zakary… pour des résultats bien supérieurs.

De plus, leurs info graveurs ne sont pas sous payés comme celui de Zakary (info graveur talentueux qui sauve la plupart des photos d’un photographe amateur sans talent)

P.S. 1 : peut on savoir pourquoi Zakary se fâche avec la plupart des artistes qu’il photographie !…

P.S. 2 : pourquoi interpelle t’il chaque fois Gilles Arthur sur les lieux publics alors que Gilles lui demande d’avoir l’intégrité de ne plus lui adresser la parole… alors que Zakary n’a que pour seule réponse : « Tu es encore plus con que Gérard Majax ! »

La mythomanie a décidément beaucoup de mal à être soignée mais heureusement qu’elle ne reflète que des traits de caractères de quelques véreux voulant faire illusion dans le milieu magique alors qu’ils n’en feront jamais partis…

P.S. 3 : Thomas, j’ai veillé à être moins diffamatoire que ce qui est dit précédemment

Lully Jolie

Il n'y a pas besoin d'avoir été present le 9 octobre, je suis dans le metier depuis assez longtemps pour savoir comment fonctionne Gilles Arthur.

Ces c..... chers aux vieux croûtes, style "je suis depuis longtemps dans le metier donc je connais, je ne me deplace plus, je sais tout d'avance" je les entends depuis des années, c'est un signe de senilité precoce et un manque de curiosité. ces certitudes sans fondement me font vomir !!!!

otto

:( :( :( :( :(

www.ottowessely.fr

je parie que ni toi ni arthur tivoli n'etaient là le 9 octobre

j'ai trouvé ça facile et gratuit de balancer ces diffamations comme tu l'as fait sur le travail de cet homme qui se donne du mal pour organiser de belles soirées de magie pour nous et tout cela sans but lucratif, j'appelle ça de la generosité.

Tu ne te rends pas compte de ce que ça a dû lui coûter en temps, en energie, en argent d'organiser tout ça, y compris côté public que la composition du plateau et la technique. Je peux te dire que c'est vraiment pas pour gagner du fric qu'il a fait ça. C'est pour sa passion de l'Art magique et franchement je trouve ça beau

Bravo LULLY, entièrement d'accord, même si on s'engueule souvent pour d'autres choses, cette fois ci plein dans le mille ! On en a marre de ces ringards aigris de la troisième zone qui demolissent systematiquement le travail de ceux qui font des choses, qui avancent.

VIVE GILLES ARTHUR (et mort aux rats !)

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Ces 2 points cités ci-dessus me poussent à penser que notre Gilles Arthur est aussi médiocre que sa démarche, son festival et sa vulgaire statut de plâtre.

Au même titre qu'il essaie d'usurper à la FFAP l'appellation de Championnat de France de Magie mais cela ne nous surprends plus. Guy Lamelot l'a clairement rappelé lors du gala FFAP d'ouverture d'Arcachon même s'il n'a pas cité le nom de G. Arthur, c'était à lui que s'adressait le message.

Un "prix" est une chose symbolique, la valeur de la coupe ou de la statue n'a une importance que pour les ploucs. Mon 1er prix de la FISM etait une simple feuille de papier avec mon nom griffonné desuus, c'est le prix qui compte et pas un quelquonque pokal.

La FFAP decerne dépuis des decennies le "prix magicus" et le "grand prix national", pourquoi ne pas laisser le "championnat" à Gilles Arthur ????

Je decerne solonellement le "GRAND PRIX DE L'AIGREUR" à ZAK !

Otto ;)

www.ottowessely.fr

Ben m***e alors vous avez reussi à me rabattre le "kaket" vous etes vraiment trop fort.

Alors cirons les pompes du grand Gilles Arthur qui fait que la magie devient plus belle.....

Oui c'est vrai merci Gilles (je peux me permettre?, oui merci!) de faire tout ce que tu fais (je me permets de te tutoyer car Otto a dis que j'etais senile donc vieux...), de belles emisions sur Paris premiere qui sont super bien filmée et montée par un grand pro qui doit etre aussi doué que l'artiste graphiste de Zak.... Non c'est de la mauvaise foie de ma part, c'est pas bien, je ne connais pas cet info-graphiste.

En revanche je vois le resultat des monteurs et cadreurs et la franchement je rigole, si si c'est vrai je rigole pas trop fort mais qd meme je rigole. Et vive les mandrakes d'or car au moins c'est du live :). On pourait aussi feliciter tous les organisateurs en France et ailleurs de Festivals de magie car eux aussi font un super boulot, et puis aussi Patrick Sebastien pour ce qu'il fait.....

Cela dit ET je le repette Gilles a souvent de beau plateau avec des artistes de grand talent.

Otto, ton N° de lame de rasoir ou de canne ou meme ton N° comique que je connais par coeur devrait me faire vomir....Et bien non, tu vois je reste stoïque et j'apprecie le talent, ton talent d'artiste et c'est tout!!!

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
    • Toujours disponible! Baisse de prix à 35 € fdpi Bonne soirée!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k

• Créer...