Aller au contenu

Tournée 2022 de Conférences de Sylvain MIROUF

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 16/10/2022 à 16:24, Arthur TIVOLI a dit :

je l'avais vu à Coudekerque, super conf vraiment impressionné par le talent créatif de Sylvain, le reste.... ben c'est le reste  

C’est quoi « le reste «  Arthur Tivoli ?

c’est quoi « le reste » Jerome Abeille ?

je vous encourage très vivement à clarifier vos sous entendus. 

• J'aime 2

Alors y a le reste de la colère de Dieu, également le reste d'une division euclidienne, aussi le reste de l'assiette de ma fille ce soir.

Pour le reste, ça se fera certainement ailleurs.

Modifié par Frédéric HÔ

Le reste, vous le développerez en MP avec les personnes qui veulent bien échanger avec vous. Cela évitera les échanges non cordiaux que les susceptibilités de chacun pourraient engendrer.

Merci, au nom de la cordialité du forum 🙂

• J'aime 5
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Cher Clément, Quelques lignes qui  n'engagent que moi bien sûr.. Que te dire en ce 4éme jour de l'année 2025... La magie c'est un art, c'est du travail, c'est un état d'esprit, c'est du travail, de la réflexion, du travail..., la magie c'est du rêve, c'est du cinéma, c'est de la danse, c'est du mime, c'est du théâtre...c'est du travail, c'est de la mise en scène, de l'invention, de l'écriture, des scénarii.... Alors mon conseil de  "vieux c..." garde tes sous,  éloigne toi des gimmicks qui coûtent (très) cher quand on a 15 ans et qui tombent en panne...tu y reviendras plus tard... car tout gimmick qu'ils sont, et qui produisent de gros effets, ils demandent, en fait, beaucoup de travail et ne sont pas "faciles d'utilisation", comme tu l'écris,  pour les insérer dans une routine...et les rendre naturels...et extra...ordinaires. Tourne toi vers quelques livres (ou des videos) abordables financièrement de techniques de pièces, de cordes, de cartes et autres, dans lesquels, figurent   toujours quelques tours qui peuvent être vraiment spectaculaires. Je pense aussi aux tours de carte dit automatiques dont certains font partie du répertoire des plus grands magiciens du monde...Vietnam, Out of the world....Faites comme moi, Gemini cards... là,  il te faudra mettre en avant ton  talent de conteur (tu parles un peu trop nous écris tu), alors c'est le moment ou jamais d'imaginer des histoires...et tu deviendras un vrai artiste magicien qui embarque  son public dans son monde  et pas avec un D- Light...et 2 FP...déjà 1FP demande des heures de travail pour un magicien chevronné, alors imagine pour 2FP 🤣 ... En complément, tu peux aller faire une tour sur la toile, et tu trouveras tous les effets, possibles et imaginables et souvent leurs explications... plus ou moins bien faites...gratuitement !!!! Démarre comme presque tous les magicos qui sont sur Virtual  l'ont fait....par les FONDAMENTAUX!!!! Et tu pourras atteindre ton objectif N°1 ..je reprend tes termes ..."Pouvoir proposer des tours impressionnants sans dépenser énormément d'argent mais avec des effets bouffants" (bluffants,  je suppose). Bref, tu l'auras compris, ne nous demande pas des gimmicks faciles et pas chers...en tout ca, moi, je ne peux pas répondre, car je ne sais pas... mais reviens nous vite en nous demandant des précisions sur une routine, une passe, une position de doigts ou de mains...des compléments sur un tour... que tu n'as pas assimilé...et toutes ces sortes de choses... Tu trouveras des oreilles attentives et nous essayerons de te  conseiller du mieux que nos pouvons. Ces quelques lignes,  mon Cher Clément,  n'ont pas pour  but de te décourager ou te dégouter de la magie...mais bien au contraire de t'encourager, en te guidant sur le bon  chemin, difficile, certes, mais tellement enrichissant de l'art magique. Bon travail !!!! Bon courage !!!! ...et à bientôt. M    M           
    • Je me sépare du livre The Thirteen Steps to Mentalism de Tony Corinda. Version française, en très bon état ! Prix de vente: 60 € fdpi Bonne journée !
    • Je me sépare du livre Mr.Jennings takes it easy Version standard française, en excellent état ! Prix de vente: 90 € fdpi Bonne journée !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8108
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément AUVINET

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k
  • Créer...