Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour a tous le sujet a peu être était déja traité si c'est c'est déja fai escusé moi mais je voudrais avoir des idées de tours ou d'effet avec la cire car je m'en ser pour le FI mais je suis sur qu'il y a plein d'autre truc que je ne connais pas !!

merci beaucoup de m'aider!

@+

brice

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

un des gros problèmes de notre temps, grâce à internet, les vidéos, les livres et les différents magazines, est que, de nos jours, même s'ils permettent d'acquérir une base solide; toute ces informations tuent la créativité...

laisse donc un peu vagabonder ton imagination et peut-être que tu trouveras par toi même quelques applications intéressantes!!!!

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de trouver ce livret : Wax Fax de Ted COLLINS et Ed MISHELL.

Il y a 20 pages et date de 1953 mais semble contenir un paquet d'idées !

Bonne lecture... avec une critique à la clé sur VM ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...