Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Très bonne soirée hier au double fond avec le nouveau spectacle des Duvivier. Je vous recommande donc chaudement ( mais est il besoin, c'était plein comme d'habitude... ) ce divertissement. De nombreux magiciens dans la salle étaient présents, et pas que des français... Des cartes, des pièces ( terribles les pièces... ), des cordes, du close-up, de la magie de salon, et même une grande illusion... Je ne vous en dis pas plus car il faut laisser place à la surprise, mais qu'il est agréable de s'endormir le soir auprès d'une reine...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce qui est frapant c'est que Dominique et Alexandra Duvivier sont deux vrais personnages, deux caractères, qui mis ensemble donnent une atmosphère, un rythme, des décalages qui fonctionnent parfaitement. Ils pourraient nous faire du point de croix pendant une heure ça passerait aussi bien. C'est impressionnant. En plus le fait qu'ils soient père et fille rend, en plus, le couple très attachant, on sent une réelle complicité (je dis ça, si ça se trouve ils s'engueulent tout le temps, j'en sais rien...)

En tout cas j'ai passé au Double-Fond un très bon moment, très chaleureux, et j'y retournerai c'est sûr.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

pendant le double fond ? ou au boxer ? snifff sont pas laids les jeux de mots, ils dépassent juste l'entendement humain c évident.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...