Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Quelles musiques pour la magie?

PaGo

Recommended Posts

Quelles musiques (titres ou genres) utilisez vous pour vos numéros de magie? Cela va de la musique que l'on arrête pas d'entendre chez tous les magiciens aux perles rares à dénicher.

Il y a quelques temps un VM nous a fait partagé l'écoute de la BO de Coldcase ainsi qu'une musique de Jorane et je dois dire que j'ai été envouté ! (c'était Thally Ho dans [Réflexion] Quoi faire comme tour sur cette musique ?) Je crois que je vais acheter ces CD très bientôt.

Pour ma part j'utilises aussi bien de la musique "classique" calme avec orchestre que la techno ou du rock genre Naruto cela dépend du type d'émotions que je veux faire ressentir au public.

Et vous? Dîtes nous tout, on est entre nous !

A vos claviers, prêts feu, partez !! ooo.gif

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'était effectivement dans un post que j'avais ouvert, mais ce n'était pas moi qui ai suggéré ces musiques :)

Je suis dans le même cas que toi.

J'essayes de penser à faire un petit spectacle et je me casse la tête sur la mise en scéne. Je crois que ça va être la partie la plus dure je pense, bien plus que des répétitons techniques de passes.

Je pense aussi que j'ai fais une erreur en me disant "Tiens je vais faire un tour sur cette zik". Je pense que c'est mieux de concevoir son spectacle, penser à un fil rouge pour le déroulement logique, et aprés j'habillerai le tout de zik etc.

Enfin moi je le vois comme ça.

Laissons place aux pros :)

Otto est dans la place, je ne sais pas si tu te souviens de moi Otto je suis un fan ... je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire !

VivOtto! On dirait le nom d'une Assurance de voiture lol VivAUTO lol.

Otto est a fond dans la techno lui ! Entre ces cannes et le REPAS DE LA MORT en duo avec Armelle je suis à fond dedans !

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

J ai vu Otto qu 'une fois et c'était Samedi à la TV mais j était partagé entre le rire et apellé L asile pour qu on se fasse des parti de carte la bas :) En meme temps je passes les 3/4 de mon temps en boite de nuit / concert / magasin et j avou que sur certain video j me crois au magasin ( ascenceur quand tu nous tien ) et le reste du temps en boite de nuit sans la nana sexy a proximité ...En faites je regarde presque plus les video de magie sur internet sauf cele high recommanded car je m ferme ...

J suis un nouveau fan de toi Otto mais j viendrais jamais te voir à l Illegal tu me fais peur :)

Pour ma part certaines musiques peuvent amener l'inspiration ou motiver une recherche pour une routine, cela dépends. C'est effectivement pas toujours évident de trouver la musique qui colle parfaitement.

J'aime bien aller sur le site Jamendo où il y a de la musique libre de droit qui permet de découvrir de nouveaux artistes, il y en a pour tout les goûts perso j'aime bien la musique instrumental et plus particulièrement david shombert il ya des morceaux excellents pour faire des tours en tout cas à voir et à écouter !!!!!

J'ai une base de donnée de 10 go qui m'a été donné par un collègue qui travail le son, il s'agit de sample que l'on peut combiner pour ensuite créer des morceaux. mais là c'est un domaine que je ne maîtrise pas, il faut déjà toucher sa bille avec CUBASIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...