Baxababa Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une vidéo de Borra, le pickpocket... Savez vous où je pourrais en trouver une ? Merci d'avance ! Modifié 20 septembre 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 Sur le dvd de Rien dans les main rien dans les poches , il y a quelques extrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrano Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une vidéo de Borra, le pickpocket... Savez vous où je pourrais en trouver une ? Merci d'avance ! Le père ou le fils Borra!, demande à Mr Gérard Mercier, lui qui connait bien le monde du cirque, il va certainement pouvoir te renseigner! Citer Zéb ? parce que c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxababa Publié le 20 septembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 Bah, peut importe, les deux sont très bons Mais initialement, je cherche des vidéos du Père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 en meme temps c'est le meme show qu ils ont , le fil a repris celui du Père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une vidéo de Borra, le pickpocket... Savez vous où je pourrais en trouver une ? Merci d'avance ! Le père ou le fils Borra!, demande à Mr Gérard Mercier, lui qui connait bien le monde du cirque, il va certainement pouvoir te renseigner! Contacter : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 20 septembre 2006 Partager ce message Publié le 20 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une vidéo de Borra, le pickpocket... Savez vous où je pourrais en trouver une ? Merci d'avance ! je viens de répondre en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierredbx Publié le 21 septembre 2006 Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 ca pourrais etre interressant d avoir la reponses sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxababa Publié le 21 septembre 2006 Auteur Partager ce message Publié le 21 septembre 2006 Bah écoute, pas de vidéos en vue, toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.