Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

45 euros

Contrôlez l'écoulement du temps sur une montre empruntée grâce au pouvoir de l'esprit.

Avec Tempus™, vous réaliserez les démonstrations d'arrêt du temps les plus propres et les plus crédibles - qui ressemblent à de la VRAIE MAGIE. Votre public jurera que vous êtes SUPERHUMAIN.

Avec le système Tempus™, vous pouvez arrêter le temps sur des montres empruntées SIMPLES et MULTIPLES.

Et une fois que vous avez arrêté une montre, la montre peut être manipulée librement autour. Vous pouvez lâcher la montre. Vous pouvez vous éloigner de la montre... La montre reste immobile tout le temps !
Vous avez le contrôle total pour que la montre s'arrête et revienne à la vie à votre commande.
Et vous serez surpris de voir à quel point c'est facile à maîtriser et à exécuter.

Tempus™ est livré avec des gimmicks et des accessoires, ainsi qu'un MEGA MASTERCLASS - enseignant les secrets d'arrêt du temps les plus avancés jamais publiés. Des techniques puissantes développées, affinées et exécutées par Menny Lindenfeld depuis près de 2 décennies.

RÉALISEZ DE PUISSANTS MIRACLES DE TÉLÉKINÉSIE AVEC TEMPUS™.

CHAZOO

  • Thomas changed the title to Tempus de Menny LINDENFELD
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • 🔥 89 €  (EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ ETAT COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) - Micro rayures sur la couverture au dos 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Claude Klingsor est LA personne qui a su faire rêver des générations de magiciens à travers ses écrits les plus connus tels " Les secrets de la Mnémotechnie et de la Télépathie ", " Effets inhabituels et Magie d'outre-tombe ", " Les secrets de la Magie Electronique " ou " Miracles de la Magie Moderne ", mais aussi grâce à la multitude de ses fantastiques inventions et innovations techniques.  ➡ Nous lui devons des effets de mentalisme ou de télékinésie extrêmement novateurs et cela des décennies avant l'engouement actuel pour ces disciplines. Il est l'un des très rares magiciens-créateurs du XXe siècle à avoir su mesurer le potentiel prodigieux des technologies modernes telles que l'électronique ou l'électromécanique au service de l'art magique. 
 ➡ Dès 1951, à l'age de 22 ans, Claude présenta au public ses créations comme le crâne de Balsamo.  Durant les années suivantes, il compila des centaines d'informations, fit des recherches multiples, dessina quantité de croquis pour l'élaboration de la première édition de son livre " Les tours de cartes montantes ", finalement édité intégralement en 1954.  Très peu d'exemplaires furent tirés, et cet ouvrage devint rapidement rarissime.  

 ➡ Aujourd'hui, plus de 50 ans après, nous avons le plaisir de vous présenter cette nouvelle édition revue et augmentée.  Elle bénéficie de nouvelles et somptueuses illustrations dues au talent de Adrien Amilhat, éternel perfectionniste insatisfait, ainsi que de son expertise en matière de mise en page.  Nous avons mis tout notre amour en l'art magique dans cet ouvrage.   
    • J'ai mis un moment avant de comprendre comment découper celle-là ! Elle est topologiquement impossible (donc "non pure") mais où est le truc ? On trouve sur internet pas mal de photos mais sans que le gabarit de coupe soit indiqué. Il faut donc faire du reverse-engineering pour les fabriquer soi-même. Avoir les cartes en main faciliterait les choses, car souvent comme dans ce cas, il y a une (et une seule) coupe cachée. Mais je rappelle que cette carte, comme les précédentes, peuvent être remises "à plat", dans leur état initial, en une seule pièce (seules subsistent les coupes). Bob
    • Bonjour,  Si vous vous en séparez 😀
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8344
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...