Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

🔥 20 € -  Très bon état - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

‼️PRIX NEUF sans port : 35 €

 

 

🚨 Tout le monde aime The Card At Any Number ( CAAN ) et Martin a une super version avec TEACAN. Cette version est complètement automatique et super amusante à réaliser !

 

➡ Points à retenir :

Réinitialisation instantanée

Entièrement examinable

Toute carte librement sélectionnée

Effectuez avec une précision de 100%

Routine divertissante

Le spectateur compte et distribue les cartes

Une carte différente à chaque fois

Aucun travail de mémoire ou tour de passe-passe requis

 

 

➡ C'est vraiment un miracle automatique - réinitialisation instantanée, entièrement examinable et divertissant comme par magie.

 

➡ Le Gimmick spécial fera tout le travail pour vous une fois que vous aurez configuré votre jeu de cartes habituel.

Cette configuration unique prendra jusqu'à cinq minutes et n'aura pas besoin d'être répétée à moins que vous ne laissiez tomber ou ne déplaciez accidentellement les cartes.

 

➡ Livret en anglais mais vraiment super simple à comprendre
Gimmick inclus ( neuf )

 

 

 

IMG_2964.JPG

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...