Aller au contenu

Dean’s box de Dean DILL


Mister Greg

Recommended Posts

Pour info il s agit du modèle original mis en vente ici au tarif de 450€ ! 
 

Ne vous laissez pas tenter par une vulgaire copie ! Optez pour la version originale de la DEAN's BOX de Dean DILL. Une qualité exceptionnelle ! 
 

Est-ce le travail de forces invisibles ? (Présenté comme une séance de spiritisme, votre public sera convaincu que vous avez évoqué des esprits !) Ils n'en croiront pas leurs yeux ! Mais ce que les yeux voient, le cœur doit croire ...

Dean's Box est tout cela et plus encore ... une véritable illusion dans un design hautement portable. Fruit de plus d’un an d’expérimentation et de développement de design, cet appareil vous permettra de réaliser un tour de magie qui laissera votre public en haleine.

Les nombreux témoignages de ceux qui ont vu la performance de Dean's Box témoignent de son impact stupéfiant !

"Dean a fait cet effet pour moi au Magic Castle, et je suis content de l'avoir vu le faire, parce qu'une description ne fait pas ce tour de justice. Dean a apporté une belle boîte en cerisier, mesurant 7 pouces de côté. La surface de la boîte est une porte battante qui peut être ouverte, permettant une vue complète de l'intérieur de la boîte. De chaque côté de la boîte, il y a deux ouvertures circulaires. Chacune de ces ouvertures est recouverte d'un petit rideau qui s'ouvre au milieu. Cela permet aux objets d’être insérés dans la boîte, mais ne permet pas aux spectateurs de regarder dans la boîte par le côté. Au-dessus de la boîte se trouve une petite trappe circulaire. De chaque côté de cette petite porte se trouvent deux encoches. Laisser des boucles de corde sortir du haut de la boîte. Maintenant que vous avez une idée générale de l'apparence de la boîte, voici ce qui se passe.

Dean sort deux bouts de corde - une corde blanche et une corde rouge. Les cordes et la boîte peuvent être soigneusement examinées. La boîte est fermée. Dean fait une boucle dans chacune des cordes et tient une corde dans chaque main. les mains entrent dans la boîte à travers les trous latéraux, les extrémités des cordes sont visibles tout le temps, Dean ouvre la trappe dans la partie supérieure et retire sa main droite de la boîte. La trappe est fermée, les cordes sont enfermées dans les encoches et les centres des cordes sont cachés dans la main droite de Dean. On voit que les cordes sont maintenant reliées entre elles. En saisissant une corde dans chaque main, les cordes sont retirées par le haut de la boîte. Les cordes sont vraiment liées et peuvent être examinées.

Dans la deuxième phase de la routine, les cordes sont reliées une seconde fois, dans des conditions encore plus impossibles. Dans la troisième phase de la routine, un anneau de 2 pouces de diamètre se raccorde à une corde, même si les extrémités tout le temps. (Cette dernière phase a un aspect auditif supplémentaire. Dean montre la bague dans sa main droite. La main pénètre brièvement dans la boîte par le trou de droite. Vous entendez la bague frapper l’intérieur de la boîte. La boîte est immédiatement ouvert et l'anneau est sur la corde.)

"Comme je l'ai mentionné au début de cette revue, une description ne rend pas justice à la difficulté de cette astuce. Je savais comment la première phase fonctionnait, mais les phases deux et trois m'ont complètement cloué. Tous les accessoires peuvent être soigneusement examinés avant et après le tour, vous avez une routine qui va déranger les gens pendant très longtemps."

"Je pense que Dean's Box est formidable. Il est rare que je sois trompé par un truc, et ce truc m'a complètement trompé deux fois. Même s'il était interprété avec une présentation pour piétons, ce serait un mystère incroyable. et tu as quelque chose dont les gens se souviendront. "
- Michael Close

Au cours de la dernière décennie, Dean's Box est devenu une illusion portable classique interprétée par de nombreux magiciens du monde entier et l’un des objets les plus piratés de la magie. N'acceptez pas l'arnaque - soyez le fier propriétaire d'un tout nouveau Dean's Box. 

 

contact via MP - pas d échange-  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • J’ai reçu  mon sharpie Smoke de Dave GMP.  C’est de la bombe atomique ! Déjà, je sais pertinemment que dorénavant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc écrire.  Et l'utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres, et quand j'aurai l'envie de l'utiliser pour sortir de la fumée tellement intense !  Vraiment Le meilleur produit à ce jour… Je le recommande vivement 😊😊 Produit de très bonne qualité ✊✊✊ Bravo à GMP 👏👏👏👏👏 Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit ! 🫶 Rien à voir avec le produit  Smoke 2.0 que j’ai mis à la poubelle ! Il ne fonctionnait plus.  Avec le Sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps.  Tout est clairement bien expliqué sous 6 vidéos.  Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit ! Que dire de la fumée, c’est un véritable nuage qui sort de votre bouche !  Vous l'avez compris, je suis fan. 
    • Ce ne serait incompatible mais l'un requiert finesse et délicatesse (cartes) et l'autre est plus "brutal" (chips). 😄
    • Bonjour à tous!   Tout d'abord je tiens à dire que je suis un visiteur régulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive régulièrement de trouver des solutions à mes problèmes magiques sur ce forum, ou à trouver des sources d'inspiration 🙂 Cependant, j'ai décidé de franchir la ligne et de devenir membre de la communauté! Donc, nous y voici, je me présente, Adrien, 29 ans, développeur de formation et de métier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train à la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimé pratiquer la magie, je n'arrive pas à me souvenir quand cette passion a commencé tellement c'est ancré en moi ! J'ai toujours pratiqué pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intéresse plus particulièrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette dernière année, afin de me préparer à ma reconversion "magistique => mentalistique".   Je suis le genre de personne à prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas énormément de tour en tout genre, je préfère lire des livres et constitué ce qui est pour moi une bibliothèque de référence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblé on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mêmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon)   Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matériel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntés (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand même, je ne vais pas m'étendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir à acheter (les livres restent ma source principale de dépense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je présente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutôt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir à changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idée ! J'espère trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit 😛 et je pense avoir assez d'expérience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois à trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hésitez pas à poser vos questions et il me tarde d'échanger avec vous 🙂 !

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...