Patrick DARCHEVILLE Publié le 3 avril 2022 Publié le 3 avril 2022 Bonjour à Tous J'ai acheté ce tour sur une brocante magique mais je ne sais ni son nom ni ses caractéristiques. Je n'arrive pas à le trouver chez les marchands ... je sais seulement que certains dés sont truqués. Si quelqu'un possède ce tour ou si vous pouvez m'aider ce serai sympa. Mille Merci Patrick 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 3 avril 2022 Publié le 3 avril 2022 Jolie boîte en tout cas... Là boîte est truquée ? 1 Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Sébastien CLG Publié le 3 avril 2022 Publié le 3 avril 2022 C'est une version d' "Eli's Dice Box", qui permet de forcer le total des (points des) dés, qui sont mélangés aléatoirement (apparemment ) dans la boîte. Tu trouveras tous les détails ci-dessous. Normalement les dés sont normaux. https://www.martinsmagic.com/allmagic/close-up/hua-hin-dice-mystery-by-magic-wagon/ SC 1 Citer
Patrick DARCHEVILLE Publié le 3 avril 2022 Auteur Publié le 3 avril 2022 Super, Mille Merci Sébastien, tu es le meilleur.... Et Merci à VM pour ces beaux échanges Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.