Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

40 euros fdpi en mondial relay
neuf 60€ sans frais de port

AF4919C0-09C2-4286-9669-BEC5EDDC81CF.jpeg

Description

Nous pourrions passer des heures à vous vanter la créativité et l’imagination débordante d’Antoine Salembier mais voilà qui serait bien inutile si vous avez déjà eu la chance d’approcher son univers.
Imaginez simplement ceci…
Vous posez devant votre spectateur un jeu de cartes, lui tendez une enveloppe et lui demandez de nommer n’importe quelle carte.
Vous l’invitez à ouvrir l’enveloppe que vous n’avez plus touchée depuis le début de l’expérience. Celle-ci contient un carton sur lequel est écrit un nombre. Vous demandez au spectateur de compter les cartes une à une jusqu’à ce nombre… Il arrive alors sur la carte qu’il a librement choisie.
Voici précisément une des routines que vous serez capable de réaliser après avoir découvert Arcane Système. Et si maintenant nous vous disions que le jeu de cartes est normal et qu’il n’y a aucune technique complexe à mettre en oeuvre pour réaliser ce miracle ? Arcane Système est une merveille d’ingéniosité, Antoine Salembier vous dévoile ce magnifique principe qui vous permettra d’élaborer des routines riches et captivantes.
Vous découvrirez au fil des pages de ce livre le processus créatif derrière la méthode mais également diverses présentations qui satisferont aussi bien les adeptes de magie pure et directe que les passionnés de mentalisme ou de magie bizarre. Le livre est également accompagné du matériel nécessaire à certaines présentations narratives ainsi que de quelques accessoires destinés à vous simplifier la vie lors de vos prestations. Arcane Système est sans aucun doute un must-have pour les passionnés de  » carte au nombre  » mais aussi pour tous les magiciens et mentalistes qui souhaitent découvrir un ingénieux principe qui stimulera à coup sûr leur imagination.

Contenu

Livre Arcane Système
Caractéristiques du livre
Format 16 x 24 cm
160 pages
Livre en couleur
Couverture rigide quadri
Reliure couture

Matériel exclusif pour réaliser les routines du livre

Le livre est également accompagné du matériel nécessaire à certaines présentations narratives ainsi que de quelques accessoires destinés à vous simplifier la vie lors de vos prestations.

Cadre+mate-riel-1920w.png

Modifié par Claudemage SALONI
  • Thomas changed the title to Arcane Système d'Antoine SALEMBIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...