Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le jeu marqué sans jamais oser le demander !

 

Imaginez un instant que vous puissiez localiser n’importe quelle carte d’un jeu mélangé, faces en bas, en trois ou quatre secondes.

 

Que feriez-vous ? Des miracles !

Tous les effets les plus incroyables que Boris Wild a créés avec son jeu marqué sont réunis dans cet ouvrage unique, véritable bible en la matière !

 

Vous y trouverez :

 

 - Des routines simples et directes nécessitant très peu de technique et privilégiant avant tout l’impact sur le public,

 - Des effets clairs et nets, exploitables en conditions professionnelles,

 - De véritables petits miracles réalisables avec le jeu marqué Boris Wild.

 

Chaque effet est soigneusement décrit. Les explications, clairement structurées, sont illustrées de nombreuses photos et les aspects psychologiques sont soigneusement mis en avant à travers une rubrique spécifique.

 

Cette nouvelle édition revue et enrichie comprend de nouveaux effets et techniques supplémentaires ainsi qu’un chapitre entier inédit consacré aux possibilités extraordinaires du jeu marqué Boris Wild dans l’improvisation de routines impossibles. Le plus grand soin a été apporté à la qualité de fabrication du livre, notamment au niveau de la couverture qui est une première mondiale dans l’édition magique !

 

Quel que soit votre niveau en cartomagie, le jeu marqué Boris Wild met à votre portée les effets dont vous avez toujours rêvé !

 

Boris Wild est l’un des magiciens français de close-up les plus réputés au monde. Il a remporté le Grand Prix FFAP et a été primé aux Championnats du monde de magie FISM. Il est également le créateur de ACAAB salué par les critiques du monde entier comme l’une des meilleures versions de la carte au nombre.

 

Son Kiss Act et son Butterfly Act sont considérés par de nombreux experts comme de véritables œuvres d’art. En 2011, il est décoré de la médaille de bronze du Rayonnement Culturel de La Renaissance Française.

Prix boutique 50 euros hors frais de port.

Vendu 35 euros fdpi

20220309_202537.jpg

20220309_202544.jpg

  • Thomas changed the title to Transparence de Boris WILD
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...