Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

40 euros comme neuf

Une nouvelle méthode étonnante pour l'effet d'eau anti-gravité le plus facile et le plus puissant... jamais vu.

La bonne nouvelle est que vous n'aurez jamais à cacher quoi que ce soit dans vos mains ! De plus, il n'y a pas de produits chimiques ou de substances collantes. Votre spectateur peut même prendre une gorgée d'eau de la bouteille pendant la performance ! Vos mains sont 100% propres... A TOUT moment !

Effet de base :

Vos mains toujours vides prennent une bouteille d'eau en plastique transparent examinée normalement et la tournent bouche en bas. Il devrait y avoir un déluge d'eau... mais au lieu de cela, il y a juste quelques gouttes... et puis... rien ! L'eau reste incroyablement suspendue à l'intérieur de la bouteille ouverte à l'envers. Le bouchon et la bouteille sont inspectés et il n'y a rien à découvrir ! Pas de fuite ! Pas de palmage ! Pas de vol !

Et encore plus cool que ça... vous poussez ensuite un crayon ou un stylo de taille normale dans le goulot de la bouteille ouverte... complètement dans l'eau !

Aucune autre version ne vous permet d'introduire un objet aussi volumineux dans la BOUTEILLE !

Vous retournez ensuite le goulot de la bouteille vers le haut... tout est redevenu normal. Vos spectateurs peuvent examiner TOUT.

Pas d'empalmage. Vos doigts n'ont jamais à charger ou à voler quoi que ce soit !

Le nouveau gimmick de WaterWorks rend ce tour 100% autonome.

BONUS : Une excellente présentation gratuite en option : WATERBALL.

Water Ball :

Une "expérience" scientifique étrange où un spectateur laisse tomber une balle bleue spéciale dans une bouteille d'eau ouverte. La balle s'enfonce lentement dans l'eau. Vous tournez le goulot de la bouteille vers le bas... la boule bleue s'enfonce à nouveau lentement... et finit par sortir de la bouteille... en laissant l'eau en suspension ! Cette image sympathique est également un excellent moyen de convaincre que rien ne bloque secrètement l'eau.

A quel point Waterworks est-il facile à utiliser ?

Les actions normales que vous voyez dans la démo sont tout ce qu'il y a à faire. Point final. Le nouveau gimmick ingénieux fait tous les trucs secrets pour vous !

Pas d'empalmage. Vos mains et vos doigts sont toujours vides !

Complètement autonome.

Utilisez le même gimmick encore et encore.

Reset en quelques secondes.

Exécuter complètement entouré.

Le spectateur peut prendre une gorgée de la bouteille.

Un nouveau gimmick ingénieux permet de tout examiner.

Un stylo ou un crayon de taille normale peut être poussé dans l'eau en suspension.

WaterWorks d'Uday Jadugar est livré complet avec un gimmick conçu avec précision, une WaterBall bleue spéciale, un étui porte-clés personnalisé et des instructions en ligne. Nous incluons même une bouteille d'eau normale... pour que vous puissiez faire fonctionner votre Waterworks immédiatement !

water.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...