Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

40 euros comme neuf

Une nouvelle méthode étonnante pour l'effet d'eau anti-gravité le plus facile et le plus puissant... jamais vu.

La bonne nouvelle est que vous n'aurez jamais à cacher quoi que ce soit dans vos mains ! De plus, il n'y a pas de produits chimiques ou de substances collantes. Votre spectateur peut même prendre une gorgée d'eau de la bouteille pendant la performance ! Vos mains sont 100% propres... A TOUT moment !

Effet de base :

Vos mains toujours vides prennent une bouteille d'eau en plastique transparent examinée normalement et la tournent bouche en bas. Il devrait y avoir un déluge d'eau... mais au lieu de cela, il y a juste quelques gouttes... et puis... rien ! L'eau reste incroyablement suspendue à l'intérieur de la bouteille ouverte à l'envers. Le bouchon et la bouteille sont inspectés et il n'y a rien à découvrir ! Pas de fuite ! Pas de palmage ! Pas de vol !

Et encore plus cool que ça... vous poussez ensuite un crayon ou un stylo de taille normale dans le goulot de la bouteille ouverte... complètement dans l'eau !

Aucune autre version ne vous permet d'introduire un objet aussi volumineux dans la BOUTEILLE !

Vous retournez ensuite le goulot de la bouteille vers le haut... tout est redevenu normal. Vos spectateurs peuvent examiner TOUT.

Pas d'empalmage. Vos doigts n'ont jamais à charger ou à voler quoi que ce soit !

Le nouveau gimmick de WaterWorks rend ce tour 100% autonome.

BONUS : Une excellente présentation gratuite en option : WATERBALL.

Water Ball :

Une "expérience" scientifique étrange où un spectateur laisse tomber une balle bleue spéciale dans une bouteille d'eau ouverte. La balle s'enfonce lentement dans l'eau. Vous tournez le goulot de la bouteille vers le bas... la boule bleue s'enfonce à nouveau lentement... et finit par sortir de la bouteille... en laissant l'eau en suspension ! Cette image sympathique est également un excellent moyen de convaincre que rien ne bloque secrètement l'eau.

A quel point Waterworks est-il facile à utiliser ?

Les actions normales que vous voyez dans la démo sont tout ce qu'il y a à faire. Point final. Le nouveau gimmick ingénieux fait tous les trucs secrets pour vous !

Pas d'empalmage. Vos mains et vos doigts sont toujours vides !

Complètement autonome.

Utilisez le même gimmick encore et encore.

Reset en quelques secondes.

Exécuter complètement entouré.

Le spectateur peut prendre une gorgée de la bouteille.

Un nouveau gimmick ingénieux permet de tout examiner.

Un stylo ou un crayon de taille normale peut être poussé dans l'eau en suspension.

WaterWorks d'Uday Jadugar est livré complet avec un gimmick conçu avec précision, une WaterBall bleue spéciale, un étui porte-clés personnalisé et des instructions en ligne. Nous incluons même une bouteille d'eau normale... pour que vous puissiez faire fonctionner votre Waterworks immédiatement !

water.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...