Aller au contenu

ACAAN personnel


Recommended Posts

Salut a tous, je voulais vous présenter aujourd'hui une version personnelle du célèbre effet, ACAAN, après l'avoir fais pendant le live VM mercredi j'ai eu l'impression que ça avait bien plu, donc je vous partage une de mes versions, rapide, direct et très simple !

PS : ceux qui font partie du cercle on eu les explications alors si vous voulez la solution de ce tour et de pleins pleins d'autres, rejoignez nous !😉😊

thumbnail-1646351208027.png

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Karim Cristobal B.A.I.alors c'est pas aussi pur que certains pour le choix de la carte, car même si le choix est libre on doit la sortir au moins, mais je le trouve malgré tout intéressant et très vicieux lol😅😊😇

J'ai une autre version basée sur les probabilités assez intéressante aussi, faudrait que je vous la montre a l'occasion.

Dommage j'ai tourné de base avec une amie mais j'ai oublié pendant la vidéo de montrer dessous et dessus arfff du coup obligé de le retourner tout seul en me debrouillant...

Raven♤♡◇♧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...