[Quake] Publié le 4 septembre 2006 Publié le 4 septembre 2006 voici un site de détournement de la star academy http://www.starhack.fr/ Citer
Olivier BO0KLAGE Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 Bonjour. Apparament ce site est édité par TF1 et Niouprod, hebergé par tbwa interactive. ( voir les mentions légales ). Je ne comprend pas trop ce qu'il veulent faire passer comme message , ni sur que soit très respectueux envers de leurs anciens éléves et leurs prof. En tout cas un site pipi-caca pas drole. C'est juste mon avis, a+ W Citer
[Quake] Publié le 5 septembre 2006 Auteur Publié le 5 septembre 2006 Bonjour. Apparament ce site est édité par TF1 et Niouprod, hebergé par tbwa interactive. ( voir les mentions légales ). Je ne comprend pas trop ce qu'il veulent faire passer comme message C'est juste parceque c'est la mode en ce moment! En tout cas un site caca-pipi pas drole. C'est clair Citer
Olivier BO0KLAGE Publié le 5 septembre 2006 Publié le 5 septembre 2006 En tout cas un site caca-pipi pas drole. C'est clair Ils disent en bas de page 'Hacking = Piratage Hacker = Pirater, Pirate' .. Pas de bol, c'est pas la bonne définition. Il fallait utiliser Cracker. Il y à de quoi craquer ! A+ W Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 6 septembre 2006 Publié le 6 septembre 2006 euuuuh ben si piratage c'est hacking, cracking c'est casser un code ou une protection logiciel.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.