Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Suite à son Fool Us chez Pen-teller

Stage de Close-up

de 9h30 à 17h samedi 19 février 22

Manufacture 
10 Boulevard De Stalingrad,
44000 Nantes

PT-FLS.001.jpg

Conférence : 
Les cartes impromptus dans la magie du quotidien à la prestation évènementiel, routine, effets flash et boite à outils. Il y en a pour tout les niveaux techniques, mais aussi de l’astucieux et de quoi adapter à son répertoire personnel. Un jeu de carte en poche et vous êtes prêt.
Atelier : 
Toujours plus loin dans la cartomagie impromptu, les outils, et les secrets exclusifs ! mais pas que ! Nestor ira encore plus loin dans le partage en révélant pour la première fois sa routine complète faite chez Penn and Teller, ainsi que pleins d’astuces et idées si rapportant. Une occasion aussi pour ne pas hésiter à montrer un de vos tours favoris ou en travail pour essayer de l’améliorer et d’avancer ensemble. 

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Rappel stage de close-up samedi 19/02/22 à Nantes à la Manu

Contenu du Stage:
Conférence
Les cartes impromptues dans la magie du quotidien à la prestation évènementiel, routine, effets flash et boîte à outils.

Il y en a pour tous les niveaux techniques, mais aussi de l’astucieux et de quoi adapter à son répertoire personnel. 

Un jeu de cartes en poche et vous êtes prêts.

Gimmick Nestorizer ou comment Nestor à Foolé Penn & Teller, mise en application et utilisations.

Atelier
Toujours plus loin dans la cartomagie impromptu, les outils, et les secrets exclusifs ! Mais pas que !

Nestor ira encore plus loin dans le partage en révélant pour la première fois sa routine complète faite chez Penn & Teller.
Ainsi que pleins d’astuces et idées si rapportant.

Une occasion aussi pour ne pas hésiter à montrer un de vos tours favoris ou en travail pour essayer de l’améliorer et d’avancer ensemble. 

 

 

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Prémonitions : Comment arrêter un tueur qui prévoit l’avenir ?  https://fr.wikipedia.org/wiki/Prémonitions_(film,_2015)   ChatGPT suggère ces autres films, et vous ? (Attention, le sujet n’est pas le voyage dans le temps, ni les boucles temporelles ou la voyance des événements passés, mais bien la précognition et ce que cela peut impliquer comme changement d’attitude dans le présent.)  Minority Report (2002) – avec Tom Cruise ➤ Dans un futur où des “précogs” prédisent les crimes avant qu’ils ne se produisent, un policier est accusé d’un meurtre qu’il n’a pas encore commis.   The Dead Zone (1983) – avec Christopher Walken ➤ Après un coma, un homme découvre qu’il peut voir le futur des gens qu’il touche, et tente d’empêcher une catastrophe.   Knowing (Prédictions, 2009) – avec Nicolas Cage ➤ Un professeur découvre une série de chiffres codés annonçant des catastrophes majeures, certaines déjà passées, d’autres à venir…   Flashforward (2009) – (Série TV, mais très dans le thème) ➤ Le monde entier perd conscience pendant 2 minutes et a des visions de leur futur. Ensuite, tout le monde veut savoir si ce futur est inévitable.   Time Lapse (2014) ➤ Trois amis découvrent une machine qui prend des photos 24h dans le futur… et décident de s’en servir, avec des conséquences dramatiques.   Next (2007) – avec Nicolas Cage ➤ Il peut voir deux minutes dans son propre futur… et beaucoup plus quand sa destinée se croise avec une femme mystérieuse.    
    • Merci pour ce compte rendu atypique tout en images  Otto  😉 PS:  J'ai papoté de toi, il y a quelques jours avec Pallas 😀
    • Mon Journal d’un voyage au pays des merveilles à la FISM Turin est ligne ici https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/journal-dun-voyage-au-pays-des-merveilles-fism-turin-par-otto-wessely
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...