Aller au contenu

Minimal Wallet de Pablo AMIRA et Alan WONG


Recommended Posts

Publié le

Bonjour 

Imaginez si le légendaire « Sight Unseen Case », utilisé par les meilleurs professionnels du monde entier, était créé comme un portefeuille mince de qualité, minimaliste, entièrement fonctionnel et d'apparence normale.

 Nous sommes heureux de vous présenter le portefeuille minimal avec la pleine bénédiction du créateur original de SUC, Mark Strivings.

 Avec ce nouveau portefeuille conçu par les esprits créatifs de Pablo Amira et Alan Wong, vous disposez d'un portefeuille mince et minimaliste de style porte-monnaie que vous utiliserez comme portefeuille de tous les jours.  Il est prêt à produire des miracles n'importe quand, n'importe où.

 La plupart des portefeuilles des autres magiciens sont volumineux, ont parfois l'air étranges et sont surchargés de fonctionnalités que vous n'utilisez jamais.  Avec le Minimal Wallet, nous nous concentrons sur la puissance essentielle dans un espace minimal.

 Le portefeuille minimal a les emplacements appropriés pour les cartes de visite, les cartes de crédit …  Cependant, la fonction SUC est implémentée de manière intelligente, vous pouvez donc jeter un coup d'œil, charger, voler et plus encore.

 Vous recevrez le portefeuille en cuir véritable de première qualité, des instructions écrites et vidéo pour apprendre les manipulations et les routines de la manière la plus complète.

neuf,   lien vidéo explicatif + lien pdf avec routines supplémentaires .

40€ fdpi  pour la France métropolitaine uniquement 

 

9015AE3E-5065-4692-93AD-7ABFA1E44F43.jpeg

4B13B25D-B3FB-4538-A22A-EE9EE652CBE1.jpeg

990AFFBB-0C2B-40FB-9E04-28446A7D0BFE.jpeg

2A48A6E3-889E-481F-A67A-B8F7343AB6B3.jpeg

Ici c'est le chaudron !!!

  • Thomas changed the title to Minimal Wallet de Pablo AMIRA et Alan WONG
  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Comme je l'écris dans un autre fil, j'ai vu la conférence de l'historien François Bost (professeur à l'Université de Reims) sur le périple algérien de Robert-Houdin, hier soir à Genève. Ce premier confirme les représentations au théâtre Bab-Azoum et les tours mentionnés par @Fabien (spankyfab) car plusieurs sources existent. Cependant, après 15 ans de recherches, il n'a toujours trouvé aucun document historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. D'autre part, le colonel Neveu n'a pas fait partie de cette excursion (son emploi du temps ces jours là a été retrouvé). Il se pourrait alors, en effet, que cette histoire ait pu être inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. François Bost, ne désespère toutefois pas de trouver, un jour, une preuve tangible de cet évènement. A suivre...
    • J'ai eu la chance de pouvoir assister, hier soir à Genève, à la conférence de François Bost sur les aventures algérienne de Robert-Houdin. Depuis 2021, son point de vue a encore évolué. Cependant il n'a toujours trouvé aucune trace historique solide qui confirmerait que Houdin a réalisé le tour du fusillé vivant (balle arrêtée avec les dents) à des populations autochtones dans les montagnes. Le colonel Neveu ne faisait d'ailleurs pas partie de cette excursion. Il se pourrait alors que cette histoire que nous racontons presque 200 ans après, ait été inventée par Houdin pour augmenter sa réputation. En revanche les deux représentations au théâtre Bab-Azoum sont fort bien documentées et ont dû être très impressionnantes! C'était un bonheur d'écouter François Bost.
    • Tout a été repensé même la connexion et l'invisibilité de l'intérieur du c........n.   J'ai régler la temporisation à 10 secondes car je trouvais 7 secondes un peu court pour être un peu plus crédible (lol).  Je pense qu'il est préférable d'aller sur le site du vendeur pour avoir plus de renseignements.  Il y a une nouvelle batterie plus performante (on verra à l'usage).  Henry préconise de recharger la batterie tout les six mois, je le pense aussi sutout si le gimmick est souvent soliciter.  Par contre un gimmick en veille prolongé il est préférable de le recharger une fois tout les deux mois voir trois mois au plus pour éviter de détruire prématurément la batterie.  A bon entendeur je vous salut.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...