Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

A vendre Miracaan 2 de Dorian Caudal.

Genre : ACAAN

Prix : 25 € FDPI

Test VM : ici

image.png.34c70cca7f1f939b5550b2fa5f77bb04.png

 

Citation

MirACAAN

(version pdf)

 

 

Une carte et un nombre sont librement nommés... Et le miracle a lieu dans

LEURS mains !

 

 

Hands-off

Jeu normal et examinable

Pas de gimmicks

Pas de pré-show

Pas de pompe

Pas de restrictions

Réalisable en Close-up, sur scène et magie de rue

35 € - pdf

(le pdf vous sera envoyé par mail dans un délai de 12h max)

La Carte au Nombre (ACAAN en anglais) est un des thèmes les plus fascinants en cartomagie. Je m'intéresse sérieusement à ce sujet depuis plusieurs années. Après avoir étudié plusieurs méthodes, je me suis enfin décidé à publier la mienne...

 

Avec ce livre MirACAAN, je vous propose une méthode systématique et détaillée, ainsi que des adaptations, pour réaliser une Carte au Nombre impressionnante, réalisable dans de nombreux environnements (close-up, scène, magie de rue, ou de façon informelle chez des amis).

 

Jamais vous ne toucherez les cartes, et le miracle aura lieu.

 

Le secret est ailleurs ! En effet, si vous recherchez une méthode pleine de manipulation, si vous êtes fan de flourish à la Dan and Dave, alors n'achetez pas MirACAAN (ou bien si, mais vous découvrirez un autre monde). Au contraire, si vous aimez  les Tamariz, Aronson, Berglas... et si vous voulez ajouter à votre arsenal une routine réellement magique et incompréhensible, alors MirACAAN est fait pour vous !

 

 

Voyez ce qu'ils en disent...

Dorian Caudal est un vrai disciple de l'effet Berglas. Il a intimement compris depuis longtemps en quoi les techniques traditionnelles de prestidigitation ne suffisent pas à la réalisation de cet effet. Avec sonMirACAAN, il a créé un chef-d'œuvre qui est un élégant et subtil mélange de plusieurs méthodes afin d'obtenir l'effet parfait. Si vous étudiez sérieusement et mettez en pratique tout ce qu'il vous enseigne, vous aurez aussi entre les mains un effet qui fera sensation.

 

Marc Paul

 

Votre excellent livre est à la fois intelligent et fascinant. Vous couvrez les différents aspects de cette routine et la rendez facilement réalisable. Je pense que votre travail est une excellente addition dans le monde de l'ACAAN.

 

Peter Duffie

 

L'ACAAN de Dorian est une routine de mentalisme amusante et dynamique qui bluffera à coup sûr vos spectateurs. MirACAAN reste très proche des contraintes originales de l'ACAAN et est pratique à réaliser. Absorbez, entraînez-vous et détruisez l'esprit de vos spectateurs ! Génial !

 

Peter Turner

 

MirACAAN est une solution de pointe pour l'effet de la Carte au Nombre, que tout étudiant sérieux en cartomagie voudra étudier et pratiquer. Les nombreuses et impressionnantes réflexions de ce livre valent la peine d'être lues.

 

Jason Messina

 

  • Thomas changed the title to Miracaan 2 de Dorian CAUDAL
  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...