Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ‘đŸ» Igraal ou comment gagner de l'argent sur ses achats 😍

Thomas

Recommended Posts

Petit coucou en direct des vacances. 😋

Ma chérie m'a fait découvrir ce service et je dois dire que j'en suis trÚs content.

En gros, vous installez en deux secondes une extension sur votre navigateur préféré.

Bien sĂ»r, il y a aussi une application tĂ©lĂ©phonique. 

À chaque fois que vous achetez un truc, potentiellement vous avez du cashback c'est Ă  dire qu'un pourcentage du montant vous est crĂ©ditĂ©. 

J'ai commencĂ© il y a quelques semaines et dĂ©jĂ  100€ de rĂ©cupĂ©rĂ©s. đŸ„°

Ça concerne tous les types de services et produits genre Darty, SFR, Dell, OVH, l'Ă©lectricitĂ©, vols, SNCF, les vĂȘtements... 

Et sur certains sites en plus de reverser du cashback, le systĂšme teste automatiquement plein de codes de rĂ©duction au moment du panier. 😍

Des Ă©conomies en plus ! 

Enfin, pour ne rien gĂącher, vous pouvez vous virer l'argent collecter sur votre compte bancaire ou PayPal Ă  partir de 20€ donc ça va vite. 

📱 Bref je vous le recommande vivement en cliquant ici !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€© Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ‘đŸ» Igraal ou comment gagner de l'argent sur ses achats 😍
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens d'en parler Ă  chouchou et elle vient de me signaler que ce n'Ă©tait pas 100€ de gains mais Ă  230€ que j'avais dĂ©jĂ  rĂ©cupĂ©rĂ©. 😋 

Et elle 650€ en 8 ans (elle ne l'a pas utilisĂ© pendant un moment). 

Maintenant qu'elle l'a rĂ©activĂ©, elle est dĂ©jĂ  Ă  300€ en un an et demi. 

Voilà y'a plus qu'à 😜

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Le 22/07/2021 Ă  13:07, Thomas a dit :

Petit coucou en direct des vacances. 😋

Ma chérie m'a fait découvrir ce service et je dois dire que j'en suis trÚs content.

En gros, vous installez en deux secondes une extension sur votre navigateur préféré.

Bien sĂ»r, il y a aussi une application tĂ©lĂ©phonique. 

À chaque fois que vous achetez un truc, potentiellement vous avez du cashback c'est Ă  dire qu'un pourcentage du montant vous est crĂ©ditĂ©. 

J'ai commencĂ© il y a quelques semaines et dĂ©jĂ  100€ de rĂ©cupĂ©rĂ©s. đŸ„°

Ça concerne tous les types de services et produits genre Darty, SFR, Dell, OVH, l'Ă©lectricitĂ©, vols, SNCF, les vĂȘtements... 

Et sur certains sites en plus de reverser du cashback, le systĂšme teste automatiquement plein de codes de rĂ©duction au moment du panier. 😍

Des Ă©conomies en plus ! 

Enfin, pour ne rien gĂącher, vous pouvez vous virer l'argent collecter sur votre compte bancaire ou PayPal Ă  partir de 20€ donc ça va vite. 

📱 Bref je vous le recommande vivement en cliquant ici !

Bonsoir 

Il y a rĂ©guliĂšrement des startups qui font ce genre de truc. 

J'ai connu un temps doneo avant que ça ne ferme pour une association musicale que je prĂ©side. il fallait tout vĂ©rifier pour ĂȘtre payĂ©..une misĂšre 

Bref vu le temps perdu ça ne valait pas le coup 

Philippe 

Philippe 

Il y a 14 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bref vu le temps perdu ça ne valait pas le coup 

Oui j'imagine que le marchĂ© c'est cherchĂ© il y a quelques annĂ©es 

Toutefois clairement ça a bien Ă©voluĂ© et certains acteurs ont su trouver leur voie pour notre plus grand bonheur. đŸ„°

J'ai d'ailleurs omis de prĂ©ciser que dĂšs l'inscription et premiĂšre utilisation, vous rĂ©cupĂ©rez dĂ©jĂ  3€.

Encore un avantage de plus pour tester Encore un avantage de plus pour tester cela

• J'aime 1
  • Merci 1

• 2 annĂ©es plus tard...

Il y a des annĂ©es, je vous avais dĂ©jĂ  parlĂ© il y a un moment de ce service qui permet de rĂ©cupĂ©rer du Cashback. 

Et bien, j'en suis toujours aussi content puisque rĂ©guliĂšrement je reçois des virements correspondant Ă  des achats que j'ai pu faire en ligne. 😋

Encore Ă  l'instant chez Interflora pour quelques cadeaux pour le 1er mai. 

Le nombre de commerçants sur lesquels vous allez pouvoir rĂ©cupĂ©rer de l'argent est encore plus Ă©norme (Bricorama, Auchan, Darty, SFR...). 

Et quand vous achetez un ordi, une machine à laver ou changer de box, du fait de la valeur des services, ça fait bien plaisir de recevoir de gros montants. 😜

Bref je ne serai que vous recommander ce service. 

En plus c'est super pratique. Quand vous naviguez sur le net, il reconnaĂźt automatiquement les trĂšs nombreux partenaires (+ de 1 800) et applique le Cashback sans rien avoir Ă  faire. 

Il y a mĂȘme u'e fonction qui au moment du paiement vĂ©rifie tous les codes promo possibles pour rĂ©duire vos dĂ©penses. đŸ„°

Si cela vous tente de rĂ©cupĂ©rer des euros, je vous donne le lien ou vous pouvez aussi scanner le QR code. 

https://fr.igraal.com/app-share?pid=copy-link&c=Plus_page&godfather=AG_5ec7d7bce3ef2

igraal_qr_code.png

• Merci 1
  • Triste 2

• 10 months plus tard...

12€ vienne d'arriver sur mon compte. J'en profite donc pour vous reparler de ce bon plan.

Je suis du genre à changer réguliÚrement d'assurance, opérateur, box...

Cela permet d'obtenir de meilleures offres et/ou services.

Et désormais c'est tellement rapide qu'il serait dommage de s'en priver.

Ca permet de faire des Ă©conomies chaque mois pour pouvoir par exemple investir un peu plus en magie (et/ou soutenir VM par exemple 😉).

Ainsi il y a quelques jours j'ai changĂ© le forfait tĂ©lĂ©phonique de mon fils pour une offre RED (donc SFR) Ă  9,99€/mois.

Et ce qui est cool, c'est que grĂące Ă  iGraal, j'ai aussitĂŽt Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© d'un cashback de 12€. đŸ˜

Et cela s'applique pour chaque achat du quotidien genre Ikea, Carrefour, Lidl... presque toutes les grandes marques sont présentes.

Bref pourquoi ne pas récupérer un % sur chacune de vos ventes ?
Perso depuis quelques annĂ©es, ça dĂ©passe les 500 euros. đŸ€©

L'inscription est gratuite et avec l'extension sur votre navigateur, cela s'active automatiquement dĂšs qu'un site est partenaire.
J'ai souvent rĂ©cupĂ©rĂ© de l'argent pour des cadeaux pour chouchou sur des marques dont je ne connaissais mĂȘme pas l'existence đŸ˜œ

✅ Bref vous ĂȘtes libre d'essayer ici

Ca peut paraßtre incroyable mais voici une vidéo qui explique tout cela (en gros les marques partenaires paient iGraal pour l'aider à acquéreur de nouveaux clients, simple).

• Triste 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est facile Ă  remonter, il faut 4 piĂšces "d...s f....s", en effet il ne retourne qu'une piĂšce sur 2, en empilant on retourne les paquets.
    • L'Ă©quipe organisatrice des PMD nous a informer des nouvelles reçues la semaine derniĂšre. Bernard Bilis, qui devait ĂȘtre avec nous pour le week-end des  PMD, ne pourra malheureusement pas ĂȘtre prĂ©sent. MalgrĂ© son fort dĂ©sir de participer Ă  ce moment de partage, il a dĂ» renoncer. Cependant, il a eu la gentillesse de les mettre en contact avec @Maurice DOUDA, qui le remplacera durant ce week-end. Qui est Maurice Douda ? Magicien depuis sa plus tendre enfance, Maurice Douda a su allier la Magie, la musique et mettre en application les cours de thĂ©Ăątre qu'il a reçu auparavant. L’artiste est nĂ© en France Ă  Poitiers, le 17 fĂ©vrier 1974, mais il est d'origine Polonaise. A l'Ăąge de 10 ans, le moindre tour issu de sa boĂźte de magie devient un numĂ©ro Ă  part entiĂšre. Issu d’une famille de Poitiers dans laquelle les arts du spectacle ont une grande importance. C’est trĂšs jeune qu’il dĂ©couvre la Magie Ă  la TV et dans les revues de son Ăąge : c’est la rĂ©vĂ©lation, il sera « magicien ». Il a commencĂ© par prendre des cours de magie avec Didier Laurini, basĂ© Ă  Poitiers, qui deviendra son MaĂźtre puis son ami. @Patrick GILET lui a expliquĂ© « les ficelles du mĂ©tiers ». Enfin @Fabien (spankyfab), magicien reconnu, lui a donnĂ© goĂ»t Ă  la scĂšne et au thĂ©Ăątre, et c’est aussi grĂące Ă  lui que Maurice va exporter son « one magic show » dans les salles parisiennes. Sa rencontre avec de grandes figures de la magie mondiale telles que : Bernard Bilis, @BĂ©bel, Sylvain Mirouf ou encore @Carlos VAQUERA , vont lui permettre de trouver la motivation, afin d’ĂȘtre aujourd’hui, un professionnel reconnu et respectĂ© par ses pairs.   HĂąte de participer Ă  ce congrĂšs. đŸ€© Il doit rester une place ou deux (ou pas). Si vous ĂȘtes dispo, foncez.
    • Sauf erreur de ma part Facundo fait ses propres routines (inspirĂ©es de classiques). Je crois pas que ce soit publiĂ©...? J'suis dans le flou lĂ ... dĂ©solĂ© !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Julien REMOND

• Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k
  • CrĂ©er...