Jeux de Cartes STUD
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Étienne Klein va totalement dans le sens de ce que j’ai écrit plus haut. Merci. Pour le reste, prenons une analogie. Je suis aveugle et soudain j’acquière le sens de la vue. Ce que je vois désormais existait-il avant, lorsque j’étais aveugle ? Ma réponse est oui. (Avec quelques nuances que je ne développe pas.) -
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Nouveau livre de @Vincent HEDAN, Théâtre Mental. 5 routines dans ce livre, bien détaillées et enrichies de l'expérience de terrain. 5 thèmes différents, pour offrir au spectateur sa place dans notre proposition. Le titre du livre et un passage du livre m'ont rappelé une idée retrouvée chez @Gabriel WERLEN que Vincent développe sous son prisme. 2 effets m'ont donnés envies de retravailler : - une coïncidence entre l’Histoire et mon histoire personnelle : car je ne suis pas Vincent HEDAN 😉 - un jeu improbable que j’ai présenté des centaines de fois au début de mon spectacle Le Souhait : j'adore ce qu'y vit le public !! Acheter Théâtre Mental chez nos partenaires :49,00 € Découvrir l'offre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts