Nirag Publié le 22 mai 2021 Partager ce message Publié le 22 mai 2021 Hier soir j'ai eu la surprise de découvrir notre ami Gérard MAJAX dans une fiction à la télévision, la série "ASTRID et RAPHAELLE" dans lequel bien entendu il jouait le rôle d'un grand Magicien. Certaines scènes ont été tournées au Musée de la Magie de notre ami Georges PROUST. Récupérable en replay sur Captvty Mentalistiquement. 1 Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORENO Publié le 22 mai 2021 Partager ce message Publié le 22 mai 2021 Vu également , et le sujet principal était ce que les magiciens utilisent souvent. Sympa de revoir Gérard Majax et le musée ou j'ai été faire une visite il y a quelques années. Citer Amateur éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 mai 2021 Partager ce message Publié le 25 mai 2021 Boaaahh Gérard Majax dans "Astrid & Raphaëlle", franchement pas de quoi s'ébaubir... Et puis comme "Astrid & Raphaelle" c'est trop bien (mais peut-être un peu moins que "HPI" quand même ), j'ai regardé, vraiment content qu'il y ait une nouvelle saison. Bon ben Astrid et Raphaëlle très bien toutes les deux comme d'habitude, tandis que Gérard Majax m'a impressionné pour le coup. Première scène dans le musée de la magie, oui ok, bon. Mais durant la scène finale, dans les locaux de la police, une espèce d'expression est passée sur son visage faisant complètement oublier "Gérard Majax" au profit de son personnage "Carmine le magicien", sinistre à souhait. Bien ouéj, Gérard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SACCOMANO Publié le 28 mai 2021 Partager ce message Publié le 28 mai 2021 Le 22/05/2021 à 18:07, Nirag a dit : Hier soir j'ai eu la surprise de découvrir notre ami Gérard MAJAX dans une fiction à la télévision, la série "ASTRID et RAPHAELLE" dans lequel bien entendu il jouait le rôle d'un grand Magicien. Certaines scènes ont été tournées au Musée de la Magie de notre ami Georges PROUST. Récupérable en replay sur Captvty Mentalistiquement. Bonjour Il apparaît dans un épisode en particulier ou dans tout ceux de la saison 2? Bonne soirée Philippe Citer Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 28 mai 2021 Auteur Partager ce message Publié le 28 mai 2021 il y a 8 minutes, Philippe SACCOMANO a dit : Bonjour Il apparaît dans un épisode en particulier ou dans tout ceux de la saison 2? Bonne soirée Philippe NON NON, juste dans un épisode 1 Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël CZAJA Publié le 2 août 2021 Partager ce message Publié le 2 août 2021 Majax chez Ardisson, il y a quelques années : 2 3 Citer Ceci n'est pas une signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.