Aller au contenu

[Technique] Pièces : spécial plage


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Juste pour dire que j'avais fini de mettre au point une routine sympa de pièce utilisant entre autres 3 mouvements où les mains sont vraiment montrées clean, mais le dernier je ne l'ai vu nul part et je pense qu'il peut en intéresser quelques-uns qui aiment tripatouiller les pièces :

- 1 mouvement Torres

- 1 mise au coude, je ne sais pas le nom j'avais vu cela dans un Cultural Xchange, c'est en fait beaucoup plus simple que cela parait, évidement les 30 premiers coups la pièce tombe, mais après même plus besoin de regarder, et c'est vraiment clean comme disparition, mains écartées, recto verso !

- le dernier truc est assez simple en fait, lors d'un faux dépot prix à l'italienne arrière, la main avec la pièce remonte et en passant devant la bouche laisse la pièce dedans... (l'attention est sur l'autre main of course) au début on ouvre un peu la bouche, puis après presque plus... Les mains sont montrées archi clean, et après en repassant devant sans s'arrêter à chaque fois, la pièce est bêtement récupérée... Je l'ai testé maintenant une bonne dizaine de fois cette routine et c'est vrai que je m'étonne même de l'impact que ça peut avoir, car c'est faisable sans manche et même sans t-shirt à la plage lool :grin: :grin:

Enfin bon je ne crois pas avoir vu ça qq part, sinon je m'en excuse, et now les tripatouilleurs de pièce allez devant votre miroir voir comment vous gober invisiblement une pièce tongue.gif!

Modifié par Rico's
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

à Noel promis j'achète une webcam ! j'ai au mion 4 ou 5 messages ou j'ai mis des trucs dans ce genre sans vidéo c'est vrai c'est chaud...

Je ne filmerai pas par contre le post que j'avais mis il y a bien longtemps sur la Strike Vanish masculine si certains s'en rappellent lool tongue.giftongue.gif;)

Publié le

C'est vrais que la plage est un très bon endroit pour les pièces. Perso, je montre un coin accross avec coquille puis j'enchaine sur un 3 fly en pretextant de faire la même chose mais sans fermer les mains (pour le 3 fly, je le fais comme avec 4 pièces et n'utile la coquille que pour etre clean au début et à la fin).

Par contre, je ne connais pas la technique de "mise en coude". Pourrais-tu m'en dire un peu plus stp ;o) ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...