Aller au contenu

[Technique] Pièces : spécial plage

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Juste pour dire que j'avais fini de mettre au point une routine sympa de pièce utilisant entre autres 3 mouvements où les mains sont vraiment montrées clean, mais le dernier je ne l'ai vu nul part et je pense qu'il peut en intéresser quelques-uns qui aiment tripatouiller les pièces :

- 1 mouvement Torres

- 1 mise au coude, je ne sais pas le nom j'avais vu cela dans un Cultural Xchange, c'est en fait beaucoup plus simple que cela parait, évidement les 30 premiers coups la pièce tombe, mais après même plus besoin de regarder, et c'est vraiment clean comme disparition, mains écartées, recto verso !

- le dernier truc est assez simple en fait, lors d'un faux dépot prix à l'italienne arrière, la main avec la pièce remonte et en passant devant la bouche laisse la pièce dedans... (l'attention est sur l'autre main of course) au début on ouvre un peu la bouche, puis après presque plus... Les mains sont montrées archi clean, et après en repassant devant sans s'arrêter à chaque fois, la pièce est bêtement récupérée... Je l'ai testé maintenant une bonne dizaine de fois cette routine et c'est vrai que je m'étonne même de l'impact que ça peut avoir, car c'est faisable sans manche et même sans t-shirt à la plage lool :grin: :grin:

Enfin bon je ne crois pas avoir vu ça qq part, sinon je m'en excuse, et now les tripatouilleurs de pièce allez devant votre miroir voir comment vous gober invisiblement une pièce tongue.gif!

Modifié par Rico's
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

à Noel promis j'achète une webcam ! j'ai au mion 4 ou 5 messages ou j'ai mis des trucs dans ce genre sans vidéo c'est vrai c'est chaud...

Je ne filmerai pas par contre le post que j'avais mis il y a bien longtemps sur la Strike Vanish masculine si certains s'en rappellent lool tongue.giftongue.gif;)

Publié le

C'est vrais que la plage est un très bon endroit pour les pièces. Perso, je montre un coin accross avec coquille puis j'enchaine sur un 3 fly en pretextant de faire la même chose mais sans fermer les mains (pour le 3 fly, je le fais comme avec 4 pièces et n'utile la coquille que pour etre clean au début et à la fin).

Par contre, je ne connais pas la technique de "mise en coude". Pourrais-tu m'en dire un peu plus stp ;o) ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...