Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PASSIONNES DE MAGIE !


Recommended Posts

Passionnés de Magie !

débutants et amateurs

Venez partager avec LES 78'TOURS l'art de la magie sous toutes ses formes à Fontenay-le-Fleury - dans les Yvelines (78)afin d'approfondir vos connaissances et d'accroite votre dextérité sur différents sélectionnés (cartes, pièces, cordes, mise en scène, etc.) par les membres eux-mêmes et avec leur collaboration.

Mais aussi de permettre à tous les adeptes de cet art d'échanger des idées et des tours entrer membres et professionnels qui se joindront à nous en participant aux réunions.

Les réunions ont lieu 2 jeudis par mois (le 1er et le 3éme de chaque mois) de 20h à 22h à la Maison des associations - 5, rue Jean Jaurès - 78330 Fontenay-le-Fleury.

Cette association permettra à tous les passionnés de magie, d'échanger des idées, des tours, de faire connaitre leurs compétences, d'acheter ou de vendre des article de magies ainsi que de participer aux différentes conférences qui pourront y être organisées.

Vous pouvez déjà nous rejoindre le jeudi 06 juin 2002 à la pizzeria "LA SCALA" à Fontenay-le-Fleury à partir de 20h. Pour tout autre renseignement vous pouvez me joindre par mail à : [email protected]

ou par téléphone au : 06 64 33 61 03

MAGICALEMENT

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut mon Arnaud,

Depuis la création , j'essaye d'aller au moins une fois sur deux au rendez vous des 78 tours , espece de pizza magicos des Yvelines. Je me rappelle de certaines soirées ou on s'est retrouvé à 4 avant d'être une bonne dizaine maintenant. Nombre idéale pour passer une excellente soirée entre nous.

Je souhaite une longue vie à ton association et je serai là normalement à la Scala le 10. pour une soirée magique. smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...