David LEGRAS (Screech) Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 Un ami magicien m'a demander des refs de livre (ou de video ??) sur le mentalisme a 2. Vous savez le truc du genre : "Qu'esssss que monsieur tien dans sa main ? Heu un SSStylo..." Si vous connaissez des ouvrages sur le sujet sa m'aiderais un peu merci... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Tristan BOUCHOUX Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 Il y a un bouquin assez vieux qui s'appelle "La voyante" et qui est très bien fait sur le sujet. Citer
Guillaume SINGER Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 "13 steps to mentalism" Corinda Citer Guillaume
Hugo CASZAR Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 1000 tours dans une valise : Le Dhotel, décrit les principes majeurs de la transmission de pensée. Il est en lecture libre à Beaubourg. Egalement, un livre de Philippe de Warrein, chez Proust, avec un fascicule d'exercices... @mitiés, Citer Hugo Caszar
Thomas Publié le 18 novembre 2001 Publié le 18 novembre 2001 Et également un logiciel pour s'entraîner et monter son numéro. Il est de et vendu par Philippe de Warrein. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David LEGRAS (Screech) Publié le 19 novembre 2001 Auteur Publié le 19 novembre 2001 wahou moi qui pensait que c'etait difficile a trouver, je vois qu'il y a plein de ref ;o) Merci a tous ... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Thomas Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 On me demande où trouver le logiciel de Philippe. Contactez-le directement (si son email est toujours valable ) : philippe.warein@free.fr Pour info, il avait fait une conférence sur le sujet au Congrès AFAP de Dunkerque (1998 ?). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Invité Publié le 19 novembre 2001 Publié le 19 novembre 2001 Deux éléments supplémentaires : - "En rapport" : livre de Anneman difficile à trouver mais chouette. - vidéo n° 2 des Falkenstein en vente chez L&L - méthode en vente chez Proust dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trouvé sympa. Fred Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.