Cubes and Blocks de Marc CHARISSE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
Moi, je m'étonne surtout des idioties que certaines sont encore capables de pondre ! Voici un rébus que j'ai fait résoudre à la dernière version de chacune des IA les plus connues : Voici la réponse de ChatGPT 5.2 : Si on assemble phonétiquement : 👉 K + if + S + t + S 👉 fée + L + œufs + tour 👉 d + un 👉 M + if + dort + on + cent + B 👉 houx + J + if Ça donne : 🎄 Kiffez les fêtes de fin d’année ! Bon réveillon et bon bœuf, joyeuses fêtes ! 🎄 Voici la réponse de Gemini 3 : Voici le décodage de ce rébus, ligne par ligne : K - HAIES - S - T - S - QUI ? → Qu'est-ce qui... (Qu'est-ce qui) FÉE - L - ŒUF - TOUR - D - 1 → fait le tour d'un... (fait le tour d'un) M - HAIES - DORT - ON - 100 - B → immeuble sans bou... (immeuble sans bou-) HOUX - J - HAIES → -ger ? (ger ?) La phrase complète qui en ressort est : « Qu'est-ce qui fait le tour d'un immeuble sans bouger ? » Voici la réponse de Copilot : En réassemblant les sons de manière idiomatique : bois → “bois” / “boit” fée → “fait” euh → “e” tour → “tour” dé → “des” dort → “dors” ou → “ou” qui → “qui” on → “on” cent → “sang” / “sans” La phrase la plus cohérente devient : ⭐ “Boit fait le tour des dortoirs où qui ont sang” -
Par Christian GIRARD · Publié le
Une illusion de plus celle du temps, un sujet très bien traité dans l’excellente chaîne de Christophe Pauly : -
Par Paul ROYES · Publié le
Merci @Julien LOSA pour ce récit circonstancié. Petite question à tous ceux qui y sont allés dont la réponse intéressera tous ceux qui voudraient y aller : il faut prévoir un budget total de quel ordre de grandeur ? (Hors achats articles sur les stands). Merci 🙂
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts