Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

A l'époque, quand je vivais sur Paris, ma boutique préférée était Paris Magic. Là, il y avait Mickael qui a sorti une série de K7 d'apprentissage de la cartomagie. Le tour que tu cherches est dans la K7 n°6 de Mickael donc et s'apelle "les as invisibles". Téléphones leur, peut-être qu'ils en ont fait des DVD.

Modifié par TallyHo
Publié le

La routine vue en vidéo n'est pas exactement celle décrite par Mickael Stutzinger, mais s'en rapproche beaucoup (le final est différent, ainsi que quelque passe)

Tu peut retrouver aussi la routine "Les as invisibles" dans son livre "Trèfle - La magie de Mickael Stutzinger" ou il utilise de la même façon l'empalmage invisible.

Remarque : Sur la vidéo j'ai quand même cherché un moment pour comprendre ou passait la dernière carte

Publié le
La routine vue en vidéo n'est pas exactement celle décrite par Mickael Stutzinger, mais s'en rapproche beaucoup (le final est différent, ainsi que quelque passe)

Tu peut retrouver aussi la routine "Les as invisibles" dans son livre "Trèfle - La magie de Mickael Stutzinger" ou il utilise de la même façon l'empalmage invisible.

Remarque : Sur la vidéo j'ai quand même cherché un moment pour comprendre ou passait la dernière carte

Efectivement, j'ai visionné la K7 et la fin est différente mais les as invisibles "classiques" font un trés bon effet quand même :)

Publié le

bonjour a tous

techniquement abordable, mais il faut beaucoup de sang froid et de maitrise lors de la pose des cartes sur la table( si vous voyez ce que je veux dire)

cette routine avait été montré lors d'une emission " les mandrakes d'or" et présenté par le dit "mickael" il me semble, la disparition de la derniere carte se faisait via le jeu de cartes dans sa version.

A+

Publié le

Oui, c'est ce que je disais, la fin est différente.

Je confirme que la derniére carte disparait à l'aide du paquet.

Quant à la pose sur la table, c'est un coup à avoir, mais ça vient assez rapidement je trouve.

Du coup, je l'ai retravaillé ce tour ce matin, et j'ai réussi à poser les cartes sans problême malgré un manque de pratique ces derniéres années, vraiment c'est une question de feeling :)

Par contre, si quelqu'un a une idée du comment le gars fait disparaitre la carte à la fin sur la vidéo, je suis tout ouïe tongue.gif

Ou au moins, citer le nom de cette variante car c'est intéressant de se passer du paquet :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir à tous, J’ai vu qu’il y avait chez Lidl des appareils de mise sous vide pour les aliments. Pensez-vous que ce type d’appareil pourrait être utilisé pour mettre sous vide un jeu de cartes rare, afin de mieux le conserver et de le protéger de l’humidité et de l’air ? Qu’en pensez-vous ?
    • Une belle programmation en ce moment au Factorielle52 !   ... et lorsque vous passez commande de 3 spectacles différents, un rabais de 15% est appliqué à la commande.🙂 J'ai donc fait le plein de 3 spectacles et ai assisté à la représentation de Clément NOURRY hier soir, puis viendront "Echecs et Maths" d'Anatole GUERIN, et enfin "Quantum Magic" de Victor ZATKO à la fin du mois. Que dire de "Comme si c'était hier" de Clément NOURRY ? Un spectacle d'une magie très visuelle avec des effets très flash. C'est à tout point de vue un spectacle de scène.🤩 Il y a également beaucoup d'originalité dans les effets. Clément nous raconte ses débuts en magie puis son évolution dans ce milieu. Il démarre avec 2 ou 3 effets assez classiques , de débutant ( mais à bon impact), puis les effets montent crescendo. La magie lui échappe ... et les tours se produisent soit dans ses mains soit dans le décors .... en laissant l'impression de non-intentionnel. J'ai passé un bon moment dans la salle  du Factorielle52!  d'une cinquantaine de places, à taille humaine. "Comme si c'était hier" est un spectacle qui pourrait prétendre à un plus large public.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...