Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Il y a un excercise que l'on fait souvent en theâtre, on se rassemblent a 4 ou 5, voir plus, et on evoque tout ce qui nous fait penser a un pirate, cela sert pour la construction du personnage et la vision qu'en ont les gens.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Il y a aussi "l'île du Pirate" chez http://site.webnrj.com/easymagic-boutique/

A l'aide de parchemins, de colliers de graines et de morceaux de carte au trésor, trois spectateurs "héritiers" d'un célèbre pirate retrouvent les coordonnées de l'île qui cache le trésor. Mais lorsqu'ils la recherchent sur la carte reconstituée, une île a disparu ; c'est précisément celle où était enterré le trésor !

Melvin

Publié le

Rolang Grall>> cette facon de procédé s'apelle le brain stroming si je me trompe pas (j'avais utilisé le même procédé en cours de techno de 3eme pour trouver des idées a un projet a monter en groupe)

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je parle évidement en terme d'itr mécaniques 😉
    • Hello Nicholas 😊 Je ne sais pas à quel point c'est facilité avec les Venom Pro mais c'est ultra simple de changer de bobine et d'utiliser une bobine de secours ou une bobine avec un fil différent avec le Gravity Reel ou le Phantom Hand. Ou encore sans changer le type de fil, c'est encore plus simple avec les ITR de Mesika 🤗 En vrai, le prix je le comprends largement 🤗 Mes Venom premiers du nom sont mes meilleurs ITR mécaniques. Et je ne doute pas une seconde que les Venom Pro soient des dingueries 🤩😎🤗 C'est juste qu'à titre personnel, je ne jure que par les ITR électroniques. Les ITR électroniques et mécaniques ont des caractéristiques différentes, en fonction de nos besoins notamment. C'est pas que l'un soit mieux que l'autre mais c'est un peu comme la guitare électrique ou acoustique, quand on est guitariste on est souvent plus l'un que l'autre. Sans dire que l'un est mieux que l'autre. C'est une histoire de goût (et d'attentes, et de type de magie / musique) 🙃🙃🙃 Bref, les Venom Pro sont probablement les meilleurs ITR mécaniques et je suis certain que le prix est largement justifié 😎
    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...