Michaël THELLIEZ Publié le 21 juillet 2006 Publié le 21 juillet 2006 (modifié) je recherche une boîte à la carte ( en bois) la plus examinable possible et qui soit chargeable après qu' elle ait été fermée et cadenassée. ( si ça existe) si ça n'existe pas dans le comemrce, est-ce que vous connaissez des auteurs qui auraient décrit les plans de leur boîte à la carte perso ? d'avance, merci Modifié 21 juillet 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer
Julien LOSA Publié le 21 juillet 2006 Publié le 21 juillet 2006 je vois dans ton profil que tu es prof de techno.... exploite tes collégiens pour qu'ils construisent plein de boite à la carte que tu vendras 250 euros/pièce.... gniark gniark gniark.... ya pas de petits profits.... :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Michaël THELLIEZ Publié le 21 juillet 2006 Auteur Publié le 21 juillet 2006 hi hi !! bonne idée ( lol) Citer
Stéphane MANSIET Publié le 21 juillet 2006 Publié le 21 juillet 2006 une superbe version se trouve ici: Toi Box Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Michaël THELLIEZ Publié le 22 juillet 2006 Auteur Publié le 22 juillet 2006 tu connais me principe ? est-ce que ce serait adaptable pour en faire une espèce de coffret en bois ? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 22 juillet 2006 Publié le 22 juillet 2006 Tu as la Ring Box qui correpond à tes criteres. Une carte pliée en 4 tient dans la boite. La boite est chargeable une fois fermé et cadenassée , elle est examinable quand elle est fermée. Et deplus ce n'est pas tres cher. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Michaël THELLIEZ Publié le 22 juillet 2006 Auteur Publié le 22 juillet 2006 j' ai oublié de préciser que la boîte en question ne contiendra pas une carte mais une enveloppe. si le principe de la ring box est transposable à un coffret en bois, pourquoi pas ? Citer
Stéphane MANSIET Publié le 22 juillet 2006 Publié le 22 juillet 2006 bin faut pas que l'enveloppe soit trop grande non plus!!! Car une fois pliée c'est largemnt plus epais qu'un carte!! P.S:Allez voir "Ils" au ciné Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Michaël THELLIEZ Publié le 22 juillet 2006 Auteur Publié le 22 juillet 2006 tu peux êter plus précis concernat la ring box. car je viens d'en trouver une qui se présente sous forme de coffre en bois à 129,85 dollars . c'est pas celle-là je suppose ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.