Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le bonheur est dans le prés

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah ben voila, c'est agréable à lire ça!

Peu importe l'homme, nous sommes sur un forum

magique (du moins ça tend à y ressembler)

alors jugeons le magicien... pas l"homme

D'ailleur en parlant de ça je trouve

révoltant de n'avoir aucune étoile alors que Bruno

en a 5! C'est vraiment pas juste, surtout

qu'il est impossible de voter pour soi...

Mais dis donc Bruno, t'es un formaticien

toi!?!

PAS DE PANIQUE!

bjr à tous

Comme bq de personnes l'on remarqué, le forum de Thomas devient de plus en plus agressif. C'est bien dommage mais bon....parfois on rigole bien.

Les nouveaux locataires devraient faire attention au sens de leurs questions car en effet cela démarre trés vite.

Concernant Dominique Duvivier et le post de Mimosa,je ne sais quoi dire....

J'ai rencontrer VRAIMENT un homme charmant.

SI il a fait des choses peu recomendables à d'autres personnes ceux sont ces personnes qui doivent voir cela avec lui et non pas nous et de plus tu n'as pas à deballer des nons sur la place publique sans leurs permissions. POUR MA PART j'ai passé un agreable moment j'ai trouver Dominique très sympas et cool et c'est avec plaisir que je le recroiserais, au Double fond par ex.. Maintenant il faut savoir faire la part des choses et parfois Mimosa je trouve que ton combat est deplacé.

Dominique n'a PAS ESSAYER de "m'embrigader" dans sa " secte"(si l'on peux dire) et je mets des tonnes de guillemets.

Si il y a des personnes qui disent du mal de moi et bien quoi? Il y en a toujours eu et il y en aura d'autres....

On ne peux plaire à tout le monde, regardez les messages sur Copperfield.

Desolé pour les fautes je ne suis pas un ....

bises à Tous quand meme.

Arthur cool.gif" border="0

ps je mets des lunettes pour pas qu l'on me reconnaisse

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Voilà un brin d'optimisme dans un monde de jaloux...

Je pense que tu as bien fait Arthur de parler de ta rencontre et du bon moment magique passé avec Dominique Duvivier, beaucoup trop de gens se sont permis de le critiquer sans être à la hauteur de pouvoir juger sa prestation et ses créations magiques, Dominique est un homme d'une grande générosité, la preuve ces interventions sur VM sont toujours des réponses constructives et toujours dans le but d'aider son confrère magicien, alors respectons nos confrères et respecter l'art magique et tout sera merveilleux dans le meilleur des mondes magique !

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...