Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3 tours en vidĂ©os de John GUASTAFFERO đŸ„°

Recommended Posts

Les publications de John GUASTAFFERO sont de vrais best-sellers et ses créations sont à chaque fois un succÚs auprÚs de la confrérie magique !

Chacune de ses routines combine un sens du marketing aigu et une magie puissante.
John GUASTAFERRO incarne Ă  lui seul tout ce que nous pouvons aimer d’un magicien : il est talentueux, crĂ©atif et propose des routines uniques avec une maĂźtrise parfaite des mouvements.

En plus des Bons Plans VM sur En Route et Un Degré de Plus, 3 tours en vidéo sont désormais publiés sur VM :

Tous les détails sur Virus ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/virus-john-guastaferro/

Tous les détails sur All in your Hands ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/virus-john-guastaferro/

Tous les détails sur Welcome to Paris ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/tours-de-magie-videos-magie/virus-john-guastaferro/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello, je trouve qu’une routine de magie vendue 10 euros par un excellent magicien est une aubaine et je dirais mĂȘme un cadeau....

Je suis prĂȘt Ă  payer 10 euros pour une routine de qualitĂ© et je trouve mĂȘme que c’est donnĂ©...et je ne pense pas que ces 3 routines soient proposĂ©es ailleurs...Je sais que les dvds sortent avec plusieurs effets et qu’en ramenant le prix par routine on tombera Ă  moins de 10 euros...

Certains sortent des booklets pdf avec 10 pages et ces derniers sont vendus parfois plus chers que des lĂźvres....mais parfois ces booklets sont plus riches que des livres aussi...

j’ai eu la chance de voir John G. PrĂ©sentĂ© ses routines en Live donc mon avis peut sembler biaiser mais c’est un excellent magicien et une personne adorable.

Faites vous plaisir avec ce pack de 3 routines inĂ©dites et en bonus vous soutenez notre forum national 🙂

• J'aime 1
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...